Mon fils est porteur du virus de l'Hépatite C

Marie-France - 28 janv. 2008 à 11:07
 Lydie - 31 janv. 2008 à 13:00
Pour une opération bénigne, à 12 ans, mon fils a reçu du sang contaminé ;nous avons appris plus tard, qu'il était porteur du virus de l'hépatite C! A 30 ans ses transaminases avaient augmenté, mais il n'a pu se faire traiter, il venait de changer de travail. Il va commencer à 34 ans ,pour 6 mois. Dites-moi si vous savez quelque chose? Merci
A voir également:

5 réponses

En 1998, j'avais 45 ans, j'etais atteinte de l'hépatite C. J'ai suivi un traitement à l'Interféron pendant 1 an, ça n'a pas suffit. J'ai dû refaire un traitement de 6 mois avec INTERFERON ET RIBAVERINE ; la maladie a pu être eradiquée. Le traitement est très dur et long, mais ça vaut le coup de se battre. Ca fait 8 ans que je suis guerie et je sais maintenant que j'ai choisi la bonne solution. COURAGE IL FAUT LE FAIRE. Maintenant, le traitement s'est sûrement amélioré, mais de toute les solutions celle de se battre pour guerir est la meilleure. Après ça, j'ai fais un A.V.C. : je m'en suis sortie, après j'ai eu un cancer et je l'ai combattu aussi. Je suis en rémission mais je lutterai chaque fois que la maladie s'en prendra à moi. Je sais que tout ce que j'ai fais m'a permise d'être de plus en plus forte. ALORS vous aussi : BATTEZ VOUS. Martine.
0
Marie-France
30 janv. 2008 à 22:16
Merci pour vos encouragements . Mon fils a le courage de suivre le traitement, interféron et ribavérine, pendant 6 mois. Surtout pour être débarrassé de la fatigue qui lui pèse déjà depuis un ou 2 ans. Bon courage pour vous aussi Merci. Marie-France
0
Moi j'ai reçu le traitement à 46 ans pendant un an. Je l'ai relativement bien supporté et je suis guérie. Je voyais un homéopathe et ça m'a beaucoup aidée. Je n'ai pas arrêté de travailler. Je suis allée aussi sur le site de SOS hépatite en lisant les forums on trouve des réponses à certaines questions. J'encourage vivement votre fils à faire le traitement. Ça vaut la peine. Courage.
0
Marie-France
31 janv. 2008 à 10:47
Je vous remercie pour votre encouragement . Mon fils va suivre le traitement ,il n'en peut plus de fatigue, signe de la maladie,et comme il dit 6 mois passent vite ,mais son Docteur lui a conseillé le mi-temps .je vais consulter le site SOS Hépatite ? Merci marie-France
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai été traitée à 62 ans avec interféron pegylé et ribavirine le traitement est assez dur mais efficace s'il s'agit d'un virus génétotype 3. J'étais négative au bout de 2 mois et le médecin a stoppé le traitement au bout de 4 mois cause météo ( juillet dans le sud). Depuis plus de nouvelle de ce satané virus. Bonne chance.
0