Syndrome de reynolds

- - Dernière réponse :  Frédérick - 10 juin 2010 à 13:21
Connaissez-vous cette maladie immuno-déficitaire ? Y a-t-il des remèdes ? Merci de me répondre.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Es-tu sûre qua ça s'écrive comme ça car moi, je connais le syndrome de Raynaud.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4942 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Camille
0
Merci
Il y a le syndrome de Raynaud et la maladie de raynaud. Personnellement je souffre de la maladie de Raynaud, qui a débuté par d'énormes douleurs dans les doigts de pieds, en marchant en ville, par temps froid. Je prends des médicaments depuis très longtemps. J'ai dû en changer car j'étais allergique. Maintenant, je prends nicergoline et ma foi.... J'ai encore l'onglet aux mains, malgré les gants lorsque je fais du ski de fond longtemps. L'inconvénient est que je dois prendre des bêtabloquants pour le coeur et cela ne va pas avec la maladie de raynaud (celle-ci va augmenter). J'ai privilégié les médicalements pour le coeur car je fais de la fibrilation auriculaire. Si tu n'as pas d'ennui de santé autre, la maladie de raynaud se soigne très bien.
Commenter la réponse de MARCELINE
0
Merci
Ca s'écrit bien comme cela.
Commenter la réponse de brigitte
0
Merci
Bonjour, J'ai constamment les pieds glacés, surtout l'hiver bien sûr, mais également en été! Auriez-vous des solutions? J'ai entendu parler d'une cure de vigne rouge en ampoules. Aidez-moi car lorsque l'on a froid aux pieds, on a froid partout. De plus, je ne peux même pas mettre de chaussures fines habillées car là, c'est la cata. J'ai l'impression de marcher dans de la glace !
Commenter la réponse de Maryline
0
Merci
Concernant la cirrhose biliaire primitive du syndrome de Reynolds, l'un des traitements les plus efficaces est le DELURSAN (permet en général d'obtenir une quasi-normalisation assez rapide des anomalies biologique fonctionnelles hépatiques). Concernant les manifestations du CREST-syndrome ou de la sclérodermie systémique associée, tout est fonction de la symptomatologie et des organes atteints.
Commenter la réponse de Frédérick