Forte douleur dans un sein : qu'est-ce que ça peut être ?

- - Dernière réponse :  Yanis - 28 mars 2009 à 23:26
Bonjour, ça fait bientôt 2 mois que j'ai très mal dans le sein gauche et ce qui m'a provoqué des pincement au cœur pendant plus d'un mois. J'ai fait des examens cardiologiques et tout va bien. Mon médecin pense à une déchirure musculaire du cœur et que la douleur s'étirerait sur le sein. Seulement voilà, deux mois que je suis sous morphine et que les pincement ont cessé mais pas la douleur dans le sein. C'est de plus en plus fort et je ne sais plus quoi faire, je passe tout un tas d'examen et aucune réponse. Si vous avez une idée ou si quelqu'un a eu la même chose merci de m'en parler. Merci beaucoup.
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
J'ai également très mal au sein droit depuis fort longtemps. Je fais des mastoses dues au taux d'hormones qui fluctuent et plus depuis ma ménopause. Il suffit de se passer un gel à base de progestérone pour que cela cesse (traitement à demander à votre médecin sur un délai assez court, à renouveler suivant la douleur).
Commenter la réponse de maryse
0
Merci
je suis pas sur que cela soit ça j'ai seulement 24ans et jusque la tout allai bien c'est venu d'un coup et la j'en peu plus de ne pas avoir de réponse merci quand même je demanderai à mon doc si ce n'est pas ça quand même.
Commenter la réponse de aurore
0
Merci
J'ai eu la même chose. On pense au pire puis on vous dit que vous n´avez rien et pourtant vous avez mal, très mal. J´ai trouvé ma solution après une écho qui me disait que tout allait bien. J´ai enlevé toutes les baleines de mes soutiens-gorges et en trois jours, les douleurs ont disparu...
Commenter la réponse de Caroline
0
Merci
Allez consulter un assez bon dermatologue et voyez ce qu'il dit.
Commenter la réponse de Kyong-WHa
0
Merci
J'ai eu une forte douleur au niveau du coeur et les médecins m'ont diagnostiqué une péricardite, c'est douleureux et long à soigner.
Commenter la réponse de Yanis