Suites après une opération des varices ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : THALIE24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
- 25 août 2015 à 19:05
Je vais me faire opérée d'une varice. Je voudrai savoir si après, il faut bouger ou rester allongée ? Merci.
Afficher la suite 

2/62 réponses

0
Merci
Bonjour j'ai 26ans et je me suis fait opéré il y a 4 jours , au début quand le chirurgien ma dit qu'il me fallait une opération j'avait hypere peur puis finalement avec une anesthésie général on s'appersois de rien le 1er jour sa pique un peu sa tire mais normale. La sa fait 4jours je ne s'en rien juste ma jambe lourde vous n'avez pas a vous faire du souci n'attender pas !!!
THALIE24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
-
bonjour
Je me suis faite opérer des 2 jambes en 2008 sans anesthésie générale mais en péridurale, cela s'est très bien passé.4 semaines d'arrêt ne sont pas trop.De toute façon on ne peut pas faire plus, cela revient petit à petit.Mais voilà que l'on m'annonce il y a quelques jours qu'une de mes varices est revenue.Mon phlébologue m'a sclérosée et veut me revoir en janvier.
J ai 50 ans et le nouvelle m'inquiète un peu.Une 2eme puis une 3eme?
Quelqu'un s'est il fait opérer aussi une 2eme fois voire plus?
Merci de votre réponse qui me rassurera.
-1
Merci
Je me suis déjà fait opérer des varices il y a 8 années de cela. A ce moment là, je n'avais pas d'activité salariale, mais le chirurgien m'avait demandé un arrêt maladie de 8 jours. Maintenant peut-être que les années ont passé, mais, comme ma maman s'est fait opérer l'année passée, elle a dû garder ses bandes pendant 15 jours. Au contraire, c'est conseillé de marcher, un kiné vient au domicile pour faire des drainages, sinon tout ira très bien, bon courage.