A voir également:
- Durée de vie d'un pace maker
- Durée de vie sous hypnovel et morphine - Accueil - Droits et démarches
- Duree contagion covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Cancer de l'estomac durée de vie - - Dépistage, évolution et traitements du cancer
2 réponses
MOI JE VIENS d'être opérée (1 mois) et je vis mal avec : très grosse fatigue, épuisée... dites moi si j'en ai encore pour longtemps d'être dans cet état de légumes. Merci pour vos réponses
Salut!
Merci pour votre réponse si intéressante. En effet le cardio ne cesse pas de nous prendre du temps et de l'argent sans bonne raison. Ma mère s'est fait opérer de nouveau, maintenant elle est en convalescence chez nous. On a failli la perdre à l'hôpital vu le manque qu'il y a à tous les niveaux ! Maintenant elle suit son traitement avec le même hypotenseur qu'elle prenait avant l'opération. J'aimerais bien qu'on me réponde, est-ce que ce médicament n'aura pas d'effet sur le bon fonctionnement du nouveau stimulateur cardiaque? Merci
PS : est-ce que vous connaissez des associations qui peuvent nous aider car les coûts ne cessent d'augmenter surtout après cet échec du premier pace maker?