Opération varices

ibtissam - 18 févr. 2009 à 13:04
 Christine - 21 mars 2009 à 10:01
Je compte faire une opération pour mes varices, sur les 2 jambes. Ils m'ont conseillé le laser... Pouvez vous m'aider pour en savoir plus ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour! Surtout n'hésite pas à passer par la case de l'opération ça fait 3 ans que je me suis fait enlever les varices à présent mes jambes sont belles alors qu'avant j'avais des vilaines jambes. On m'a enlevé les 2 veines savènes et plein d'autres, c'était un vrai labyrinthe. A présent je vais chez l'angiologue tous les ans une ou plusieurs fois si besoin. Courage
0
Bonjour, J'ai 34 ans et l'angiologue m'a conseillé de me faire opérer, quelqu'un peut me donner des conseils.merci
0
J'ai été opérée moi aussi des varices, ce sont les saphènes (et pas les savènes) ; il faut ensuite faire un suivi annuel, essayer de faire un peu de sport pour la circulation sanguine, et surtout porter le plus possible les bas de contention qui évitent que les jambes gonflent. Si tu fais tout ça, tu seras ravie, mais moi je ne dirais pas que mes jambes sont belles car il y a toujours à côté les petits vaisseaux à faire scléroser régulièrement, mais si les varices sont proéminentes, ça améliorera leur état et tu en souffriras moins. Bon courage
0