A voir également:
- Opération des varices
- Varices vulvaires photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Operation des varices - Accueil - Opérations
- Opération des amygdales - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
6 réponses
Ma question va peut-être vous paraître stupide mais voilà : je dois me faire opérer des varices le mois prochain et j'ai bien peur d'être indisposée ce jour-là. Savez-vous s'il est tout de même possible de se faire opérer malgré mes règles ? Merci
Bonjour, je me suis fait opérée des varices de la jambe gauche (la jambe entière). J'ai eu la même sensation que votre mari, des petites décharges électriques qui se sont atténuées petit à petit. C'est normal car quand ils les enlèvent, ils touchent pleins de petits nerfs. Il faut laisser le temps que ça guérisse. J'ai recommencé à reconduire 1 mois et demi après l'opération avec des douleurs.
Mais il faut qu'il marche un peu tous les jours pour aller mieux. Courage.
Bonjour, je me suis fait opérer pour la deuxieme fois pour la jambe gauche, j'ai eu aussi des sensations électriques et douleureuses, même dans le genou c'est fatigant d'avoir toujours cette douleur. J'espere pour vous que ca va mieux se passer dans le temps!
Je me suis fait operé des varices 2eme fois la jambe gauche il y a a peine 2 mois, j'ai des decharges electriques du pied au mollet c'est normal ce sont de petits nerfs. Je fais du drainage à la main chez une kine ça fait du bien. Elle m'a conseillé de marcher 30 mn tous les jours. bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 60 ans, j'ai été opérée 2 fois déjà des varices, je dois y repasser bientôt. Les décharges électriques et les effets de \"cuisson interne\" font partie du lot de désagréments de ces \"vers\" qui traversent nos jambes. J'ai été opérée en 2003 et j'ai encore ce type de problèmes. Je ne supporte ni les scléroses (qui me provoquent des malaises) ni les contensions, je préfère repasser sur le billard. Histoire de choix. Mais pas trop d'inquiétude pour vos troubles.