Opération des varices

Jacqueline - 30 mars 2009 à 10:17
 delphine - 6 oct. 2009 à 20:10
Mon ami a été opéré depuis 2 semaines et il se plaint d'avoir des décharges électriques et une insensibilité dans une petite partie de la jambe. Pour les personnes à qui s'est arrivé, veuillez me le signaler et me donner des conseils. Merci.
A voir également:

6 réponses

Ma question va peut-être vous paraître stupide mais voilà : je dois me faire opérer des varices le mois prochain et j'ai bien peur d'être indisposée ce jour-là. Savez-vous s'il est tout de même possible de se faire opérer malgré mes règles ? Merci
5
marie-michèle
31 mars 2009 à 14:38
Bonjour, je me suis fait opérée des varices de la jambe gauche (la jambe entière). J'ai eu la même sensation que votre mari, des petites décharges électriques qui se sont atténuées petit à petit. C'est normal car quand ils les enlèvent, ils touchent pleins de petits nerfs. Il faut laisser le temps que ça guérisse. J'ai recommencé à reconduire 1 mois et demi après l'opération avec des douleurs. Mais il faut qu'il marche un peu tous les jours pour aller mieux. Courage.
0
Bonjour, je me suis fait opérer pour la deuxieme fois pour la jambe gauche, j'ai eu aussi des sensations électriques et douleureuses, même dans le genou c'est fatigant d'avoir toujours cette douleur. J'espere pour vous que ca va mieux se passer dans le temps!
0
Je me suis fait operé des varices 2eme fois la jambe gauche il y a a peine 2 mois, j'ai des decharges electriques du pied au mollet c'est normal ce sont de petits nerfs. Je fais du drainage à la main chez une kine ça fait du bien. Elle m'a conseillé de marcher 30 mn tous les jours. bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai 60 ans, j'ai été opérée 2 fois déjà des varices, je dois y repasser bientôt. Les décharges électriques et les effets de \"cuisson interne\" font partie du lot de désagréments de ces \"vers\" qui traversent nos jambes. J'ai été opérée en 2003 et j'ai encore ce type de problèmes. Je ne supporte ni les scléroses (qui me provoquent des malaises) ni les contensions, je préfère repasser sur le billard. Histoire de choix. Mais pas trop d'inquiétude pour vos troubles.
0
Votre question n'est pas stupide, ne vous inquiétez pas car moi j'ai été opéré des varices est j'étais indisposée ça n'a pas posé de soucis, il faut juste le signaler avant d'être opéré pour que l'ont vous donne de quoi vous protéger, c est tout, bon courage, à bientôt
0