Opération myopie

Lucie - 24 avril 2007 à 17:50
 Laurent - 31 mai 2007 à 17:21
Je vais me faire opérer mardi prochain pour myopie et je stresse. Si quelqu'un l'a déjà fait, comment ça s'est passé, ça fait mal ?
A voir également:

1 réponse

Salut, moi je l'ai fait y a un an environ. En fait le chirurgien a utilisé une technique différente pour chaque oeil (je précise qu'il y avait deux semaines d'intervalle entre les deux opés). La première technique, j'ai oublié son nom, est assez ancienne. J'ai eu super mal et j'ai du porter un bandeau pendant plusieurs jours. En plus d'avoir mal, j'ai eu pendant plusieurs semaines l'impression d'avoir du sable dans l'oeil, c'est super désagréable. Mais apparemment, avec ma déformation, l'autre technique n'était pas utilisable. Pour le 2e oeil par contre, il a utilisé cette méthode beaucoup plus soft. Là, en deux heures, je ne sentais plus rien et je suis retourné travailler dès le lendemain. En tout cas, je ne regrette vraiment rien, peu importe la douleur car le résultat est vraiment top! Depuis je vois parfaitement et sans lunettes, c'est le bonheur! Il y a encore juste une chose qui me gêne, c'est l'eau de mer, mais bon, c'est pas bien grave.
0