Je ne peux plus conduire la nuit

- - Dernière réponse :  evelyne - 4 mai 2008 à 10:15
Depuis quelques mois j'ai de graves difficultés à conduire la nuit. Je suis tellement éblouie que je dois freiner et pratiquement m'arrêter lors d'un croisement avec 1 autre véhicule. Malgré le port de verres progressifs anti-reflets - le port de verres jaunes pour atténuer l'éblouissement - ps d'amélioration! Rien n'y fait! On s'est apperçu que l'une de mes pupilles était plus grosse que l'autre. D'autre part ces fameuses pupilles ne se rétractent plus! Je consulte bientôt un spécialiste. Depuis je dépends d'une tierce personne pr me rendre et revenir de mon travail. Difficile! Quelqu'un parmi vous a-t-il vécu ce problème? Et, surtout, y a-t-il une solution? Merci de me répondre.
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour, J'ai un problème de vue qui me procure les mêmes symptômes: phares qui éblouissent, vue troublée de loin... Je pense qu'une visite chez l'ophtalmo ne me fera pas de mal. Pour info: un de mes oncles a eu les mêmes problèmes que vous. Il a malheureusement été obligé d'arrêter de conduire.
Commenter la réponse de Sylvain
0
Merci
Bonjour, Est tu astygmate ? car la nuit,l'astygmathie nous embrouille les yeux, est tu sensible à toutes les lumières ? alogène compris ? Concernant tes pupilles, je pense que l'ophtalmo t'enverra voir un neurologue afin qu'il fasse un bilan neurologique... tu n'as rien à craindre, au contraire... Pour la petite info,lorsque j'étais astygmate, je ne conduisais pas la nuit, mais l'hiver la nuit vient tot... Depuis mon operation des yeux, plus de soucis ! Tiens-nous au courant... Bizz. Eve
Commenter la réponse de evelyne