Je ne peux plus conduire la nuit
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je ne peux plus conduire la nuit
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Traitement naturel pour ne plus uriner la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Erection la nuit - Accueil - Santé de l'homme
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
3 réponses
Bonjour,
J'ai un problème de vue qui me procure les mêmes symptômes: phares qui éblouissent, vue troublée de loin... Je pense qu'une visite chez l'ophtalmo ne me fera pas de mal.
Pour info: un de mes oncles a eu les mêmes problèmes que vous. Il a malheureusement été obligé d'arrêter de conduire.
Bonjour,
Est tu astygmate ? car la nuit,l'astygmathie nous embrouille les yeux, est tu sensible à toutes les lumières ? alogène compris ?
Concernant tes pupilles, je pense que l'ophtalmo t'enverra voir un neurologue afin qu'il fasse un bilan neurologique... tu n'as rien à craindre, au contraire...
Pour la petite info,lorsque j'étais astygmate, je ne conduisais pas la nuit, mais l'hiver la nuit vient tot... Depuis mon operation des yeux, plus de soucis !
Tiens-nous au courant...
Bizz.
Eve
tartine84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
16 oct. 2019 à 23:38
16 oct. 2019 à 23:38
Bonjour...j ai depuis quelques années bcp de problème à conduire la nuit, après avoir vu plusieurs ophtalmo on a constaté un problème au niveau de mes pupilles qui sont anormalement petites, ils m ont dit que mes pupilles ne reagissent pas à la lumière, cela s appelle un myosis congenital et c est une pathologie très rare !!..il n y a aucune solution, aucune opération envisageable !..j étais chauffeur de taxi durant 8 ans et j ai été licenciée à cause de ça..
17 oct. 2019 à 09:06
Je vous invite à lire cet article qui résume en quelques lignes, les différentes causes et leur thérapie, de l'éblouissement aux lumières lorsqu'il fait nuit:
https://www.lamutuellegenerale.fr/le-mag-sante/prevention/eblouissements-j-ai-du-mal-conduire-la-nuit.html