Lentilles sur internet

Elodie - 5 déc. 2011 à 11:55
 san05 - 7 nov. 2014 à 16:21
Bonjour à tous, Avez-vous déjà essayé les lentilles sur internet? Si oui, êtes-vous satisfaits?

12 réponses

J'achète tous les mois mes lentilles sur internet et je n ai jamais eu de problèmes et en plus elles sont beaucoup moins chères que chez les opticiens.
2
Personnellement , je n'ai jamais acheté de lentilles sur internet , mais je connais des personnes qui l'ont fait et ont eu des problèmes : lentilles défectueuses , alvéoles vides , correction inadaptée.Par contre , je vous recommande de les acheter dans les boutiques d'Optique\" Leclerc\" , implantées dans les galeries marchandes des hypers du même nom.Elles sont beaucoup moins chères. Leur secret : acheter en très grande quantité
1
Internet c'est bien pour les lentilles cosmétique de couleur, moi je me sers là depuis des années et moins de problème qu'avec celles de mon opticien !
1
J'ai commandé des lentilles correctrices (myopie) colorées : tout s'est bien passé, la livraison a été rapide,, les lentilles sont agréables à porter, je suis satisfaite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie Christine
7 déc. 2011 à 18:33
Mon fils en achète depuis 3 ans sans aucun problème à l'enseigne \"lentilles pas chères\".
0
J'avais failli me laisser tenter par ce site donc si qqn l'a fait, qu'en avez-vous pensé? D'autre part, merci de tous vos conseils :)
0
Oui j'ai essayé lentilles-moins-cheres.com, j'avais les references des precedentes et je n'ai eu aucun probleme, tout en economisant une 20aine d'euros
0
Je commande également sur lentilles-moins-chères et je n'ai jamais eu le moindre problème en 10 commandes au moins. Livré en 2 jours, toujours conforme, et jusqu'à présent jamais aucun souci de qualité et tout ça pour une économie non négligeable!!!!
0
Avec l'ordonnance de mon ophtalmo, j'achète les premières chez un opticien et pour les suivantes, je commande la même référence chez lentilles-moins-cher.com, je n'ai jamais eu de souci et ça me permet de comparer les prix, l'écart est trés
important.
0
Idem.. je suis myope et j'achète mes lentilles sur malentille.com (des soflens confort 59) depuis plusieurs années.. et je n'ai jamais eu de problèmes..
0
Fleurdelotusdm
19 mars 2013 à 04:00
J'achète mes lentilles jetables quotidiennement sur le site " mets tes lentilles". Aucun problème. Prix nettement moins élevé que chez l'opticien. Livraison ds boîte aux lettres.
0
Cela fait 25 ans que j'utilise des lentilles acuvue 2 et je n'ai jamais eu aucun soucis. J'ai acheté deux fois sur le site leclerc pour une période de trois mois et depuis j'ai un souci sur un oeil et je supporte moins longtemps les lentilles. je n'ai pas de fragilité aux yeux, par conséquent, j'arrête d'acheter par internet car manifestement elles ne sont pas de même qualité, pour une raison que j'ignore.
0