Chirurgie esthétique pour des cernes

Résolu
carole - 15 mars 2008 à 11:44
 SYLVIE - 17 juil. 2010 à 14:22
Je souhaite avoir des avis sur des personnes ayant fait de la chirurgie esthétique pour retirer des cernes/ et ou poches sous les yeux.
A voir également:

10 réponses

Je crois que je vais me renseigner pour le laser, merci pour vos bons conseils.
3
J'ai 60 ans et j'ai eu ce problème il y a environ 3 ans. Mon opthalmologiste-chirurgien m'a fait du laser et les poches ont disparu. En plus çà a l'avantage de ne pas avoir de cicatrice et d'enlever les rides et ridules. Mais il faut que ce soit pratiqué soit par un dermatologue, soit par un opthalmo. Pendant quelque temps,la peau est rougie et çà s'estompe au fil du temps. Ce n'est pas très douloureux non plus. Par contre, les cernes ne s'opèrent pas, mais je pense qu'avec le laser vous aurez de bons résultats pour cela. A vous de consulter pour avoir plus de détails. J'espère vous avoir aidée. Bon courage
1
Bonjour, en mai dernier je me suis fait enlever des poches sous les yeux, par contre, les cernes, d'après le doc, ça ne s'enlève pas. Pas encore de remère contre ça. Mais bon résultat. salutations LK
0
Bonjour, J'envisage de me faire enlever cernes et ridules par injections : qu'en pensez-vous? Bon week-end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait enlever les poches sous les yeux avec un laser sans opération. Quelle personne avez-vous vu ? Avec mes remerciements.
0
Pouvez-vous me dire si le laser pour les poches sous les yeux a bien fonctionné, mes poches sont plutôt malaires, j'habite lyon et j'aimerais avoir des adresses pour le laser des poches sous les yeux merci pour vos renseignements.
0
Bonjour, qui êtes-vous allée voir ? Ma dermato m'a dit qu'on ne pouvait pas faire du laser près des yeux. Comment se passe la séance ? Merci de votre réponse.
0
Votre intervention chez l'ophtalmo est-elle remboursée par la Sécu? Combien de temps dure l'effet?
0
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le laser enlève les poches qui sont basses plutôt malaires et faut-il voir un ophtalmologue ?
0
J'ai des cernes bleutées depuis des années, même sans être fatiguée. on me parle de chirurgie esthétique, d'autres me disent qu'il n'y à rien à faire. Qui croire ?
0