Opération lasik, capot cornéen

dominique - 7 déc. 2008 à 18:37
 laetitia - 10 déc. 2008 à 15:33
Je vais me faire opérer des yeux par lasik, ça ne m'angoisse pas trop excepté la découpe du capot cornéen et la vie de tous les jours après, avec un morceau de la cornée qui ne se ressoude jamais! Y a-t-il des personne opérées au lasik qui pourraient me faire part de leur expérience ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour Dominique, Je viens à votre aide, j'ai subi cette intervention il y a 5 ans, et quel bonheur ! Pas de crainte, n'hésitez pas à laisser votre mail pour que l'on se contacte.
0
Merci de ta réponse rassurante, je sais que 95% des personnes qui ont fait cette opération sont entièrement satisfaites. Mais c'est vrai que moi ce qui me fait peur c'est d'avoir un morceau de ma cornée décollé à vie ! Je crains que si je me gratte trop fort les yeux, ils se déchirent... Voilà mon mail au cas où, aniel.dominique@neuf.fr et merci encore pour ta réponse !
0
Je me suis fait opérer il y a 3 ans, c'est un vrai bonheur. Aucun problème depuis, la vie est belle!
0
Je viens de me faire opérer, le capot se ressoude, on peut se frotter les yeux sans problème, il faut respecter 1 semaine sans se toucher les yeux et bien mettre les gouttes, je revis !
0