A voir également:
- Migraine ?
- Migraine dentaire symptômes - Accueil - Douleur
- Migraine que faire - Accueil - Douleur
- Candesartan migraine - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène migraine - Accueil - Principes et substances actives
- Migraine ophtalmique danger - Accueil - Ophtalmologie
5 réponses
Je vous conseille d'aller voir votre médecin, qui confirmera surement le diagnostic de migraine ophtalmique avec aura.J'en souffre moi-même depuis l'âge de 10 ans.Cela dure environ dix minutes, mais rien de bien méchant.Il n'y a pas grand- chose à faire cela passe tout seul, pour ce qui est des troubles visuels, par contre reste à trouver l'antalgique qui lui convient le mieux, en ce qui concerne la douleur.
Élisabeth a raison, j'en souffre aussi, après, les raisons sont multiples : hormonales, troubles de la vision etc. Courage !
Bonjour et merci de m'avoir lu et répondu, c'est sympa ! Je voulais juste en savoir un peu plus, je suis de nature très anxieuse en ce qui concerne la santé de mes enfants, donc je voulais savoir si vos maux de tête étaient supportables enfant, car mon fils ne s'arrête pas de jouer mais il dit qu'il a mal en me montrant toujours le même coté, puis ça passe après 5 bonnes minutes, parfois aura ou pas ! Merci, amicalement.
J'ai souffert de migraines ophtalmiques dès l'âge de 12 ans. Je n'ai jamais eu besoin de porter des lunettes. Je me suis fait finalement soigner grâce à l' accupuncture après avoir tenté différents traitements. C'était un médecin qui avait été étudier en Chine. J'avais 30 ans à ce moment là. Cela a été une vraie délivrance.
Je pense que c'était sans doute dû au changement d'hormones, mais aussi à une allergie alimentaire.
Je fais attention à ce que je mange.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je souffre également de migraines ophtalmiques qui se traduisent par des lignes brisées brillantes devant les yeux -ça dure 20 mn et ça s'arrête aussi vite que ça a commencé - il faut être patient et attendre que la crise s'arrête, éventuellement dans le noir - j'ai remarqué qu'elles se déclenchent quelquefois lorsque j'ai trop chaud - par contre en général ça touche les 2 yeux en même temps - je te conseille d'aller en parler à ton généraliste