Rides dans le cou

- - Dernière réponse : Pimprete
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
- 21 avril 2013 à 19:53
Bonjour, J'ai abusé du soleil et des cabines UV et aujourd'hui, à 45 ans j'ai le cou très fripé. Avez-vous un truc ou conseil ou crème qui marche bien? Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Impossible de revenir en arrière. Les rides du cou sont acquises. Ou bien vous vous dites tant pis - mais votre message semble dire que vous ne vous en moquez pas du tout - ou bien vous vous décidez à recourir à la chirurgie esthétique. Autant l'acide hyaluronique permet de combler les rides et ridules du visage, autant c'est sans effet pour le cou. Alors cassez votre tirelire (en hiver, bien sûr) et lancez vous.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4749 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Evelyne
0
Merci
Je vous conseille vivement un avis de spécialiste puisqu'il sera le seul à pouvoir vous prescrire un traitement adapté. En effet un dérivé actif de la vitamine A serait préconisé dans un premier temps. Avoir une bonne alimentation. Il se peut qu'une diète riche en fruits, légumes et huile d'olive réduise les méfaits de l'oxydation. Evitez la cigarette, faites de l'exercice de manière à favoriser la circulation sanguine. Je n'ai malheureusement pas de crème \"miracle\" à vous proposer, étant donné que vos rides sont profondes et ne sont pas dues au dessèchement cutané, mais à l'épuisement des fibres de collagène et d'élastine à cause de l'exposition aux UVA.
Commenter la réponse de Dominique
0
Merci
Les dermatologues sont tous d'accord : aucune crème ne marche vraiment pour les rides ! Si vous n'avez pas le courage ni les moyens de faire un lifting chirurgical, pensez aux foulards assortis à vos tenues, en plus c'est à la mode !
Commenter la réponse de Marie-Annick
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 18 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
0
Merci
bonjour,
au moins pour ne pas que ça empire, je vous conseille de bien hydrater avec une crème le matin et le soir (crème grasse le soir).
bon courage
Commenter la réponse de helen83
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
0
Merci
bonjour,
je te conseille la gamme 180 ° de Nuskin qui est spécifique pour les rides et les taches pigmentaires sues au soleil.
Elle fonctionne bien.
Si tu veux des détails je suis à ta dispo
Bonne soirée
Commenter la réponse de Pimprete