Solutions contre le psoriasis

Résolu/Fermé
roselyne - 11 mars 2010 à 20:49
 joraline - 27 mars 2014 à 20:59
Depuis quelques mois, je souffre de psoriasis et cela se manifeste principalement au bout des doigts qui me donnent l'impression de piqûres avec en plus la peau presqu'à vif et des petites crevasses spontanées. J'ai déjà essayé des traitements sans vrais résultats. Des pommades pour peau très sèche n'y font presque rien. N'y a-t-il pas des remèdes naturels de grand-mère par exemple. Pourriez-vous m'aider?
A voir également:

42 réponses

salut a tous, moi je l ai eu assez violent.. jusqu'à me gratter avec un tournevis... c'est pour vous dire à quel point j'ete mais apres une liste de pommades, medocs,... jai trouver ca http://www.familiprix.com/savoirsante/ficheMedicaments.aspx?m2=2.6&lien=dermovate-0_05-pommade et depuis ca disparait, plus trop de dmengson :) voila perso ca a ete miracle loool :) bonne journee et j espere que ca vs aideras :)
0
Vous n'y croirez peut-être pas mais sur moi ça a tout guéri ... même avec quelques doutes au début. Faire toutes les nuits pendant trois bonnes semaines : appliquer de la vaseline (en pot et non en tubes). Au Québec il est jaune avec un couvercle bleu. Faire \"pénétrer\" la vaseline et en mettre une bonne couche au dessus. Puis mettre des gants en COTON et BLANCS. Ne pas boire d'alcool pendant le traitement. J'en avais plein les paumes des mains et sur un orteil et tout est parti. Depuis j'hydrate et c'est bon. Si vous n'avez pas de gants blancs en coton vous pouvez prendre des chaussettes blanches et en coton
-1