Rougeurs dues au chaud / froid

melanie - 25 sept. 2007 à 22:23
 paul - 11 févr. 2009 à 16:42
Je cherche un remede efficace pour atténuer ou mieux faire disparaitre des rougeurs dues a la différence de temperatures de l'hiver. En effet il est très desagreable d'etre toute rouge et d'avoir la peau qui brûle quand on est bien au chaud;c'est tres genant. On m'a parlé de couperose mais aucun traitement n'est proposé.
A voir également:

2 réponses

J'ai été traité pour la couperose par laser mais j' en suis ressortie après plusieurs mois avec un porte-monnaie plus léger et des tâches marron sur le visage (ce n' est pas mieux). Pour les rougeurs je mets tous les soirs Rosaliac de La Roche-Posay, mieux que Antirougeurs de Avène (pour moi) et pour sortir j'ajoute Couvrance correcteur de teint. Ni vu ni connu. Bon courage!
0
Je suis une femme de 55 ans, je vis depuis l'âge 35 ans avec des problèmes de rougeurs, démangeaisons, boutons dûus à la couperose. J'ai été me faire soigner par des dermatos, sans succès. Mais maintenant, je n'ai plus aucun problème. J'ai découvert qu'il fallait graisser ma peau, tous les jours, je mets de la crème \"nutrition intense\". Egalement de la crème qui vous donne bonne mine. Ces crèmes s'achètent en supermarché, sont peu onéreuses mais sont d'une efficacité étonnante. Je souffrais énormément de ces problèmes et je dois dire que ma vie a été transformée. Même si c'est difficile à croire. Je vous conseille d'essayer.
0