A voir également:
- Cicatrices à cause de boutons : pouvez-vous m'aider ?
- Boutons scarlatine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Rougeole boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Variole photos boutons - - Maladies infectieuses
4 réponses
Salut, je crois qu'il suffit de ne pas tripoter tes boutons tu les laisses guérir seuls et tu appliques des gommage pour éviter les dépots de gras qui provoqueraient l'apparition des boutons (de la levure de bière avec qlq gouttes de citron et un peu d'eau de fleur d'oranger c très efficace!). bon courage!
Bonjour, j'ai utilisé avec succès en crème de jour quotidienne la crème \"rescue du docteur bach \" qu on trouve dans certaines pharmacies ou magasins bio , elle est très efficace pour beaucoup de maux, peut-être vous faites une petite cure de 1 mois et vous verrez . bon courage !
J'avais moi des tâches de grossesse au dessus de la lèvre supérieure. J'ai enfin trouvé un dermato qui m'a prescrit le duo ou trio dépigmentant de Kligman. Ca a super bien marché. Ma soeur très brune l'a essayé pour ses traces de boutons car elle cicatrise mal. Ca a très bien marché aussi.
Bonjour, as-tu consulté un dermato ? Et si oui, quelle est l'origine de ces boutons, inflammatoire ? En attendant, je te propose de nettoyer ton visage matin et soir avec une mousse, pas spécialement étudiée pour peaux mixtes et d'hydrater avec un soin formulé pour peaux mixtes à tendance grasse, non lipidique, genre gel-crème, de faire un gommage biologique 1 fois par semaine et alterner masque purifiant (base de kaolin, moins agressif que l'argile) et masque hydratant dépourvu en corps gras et très riche en eau. Dès que tu sens surgir le bouton, tu peux aussi appliquer sur l'imperfection une noisette de masque purifiant plusieurs soir de suite, pour accélerer la cicatrisation et surtout un conseil \"ne touche pas tes boutons, tu eviteras la propagation de l'inflammation et les cicatrices\"... Bon courage!