Injection acide hyaluronique

Résolu
laurence - 5 févr. 2008 à 09:02
 laura - 14 oct. 2010 à 23:38
J'ai 40 ans et de petites ridules commencent à me marquer le visage mes traits et le contour sont moins nets, j'envisage des injections, quelqu'un pourrait-il me renseigner ou me parler de son experience, merci.
A voir également:

10 réponses

Je fais des injections depuis deux ans , c'est formidable, on a l'air tout de suite reposée. Bien sûr cela ne fait pas tout , il faut avoir aussi une boonne hygiène de vie. Il faut faire ça avec un professionnel. Un seul bémol : le prix!
0
Le prix varie d'un dermato à l'autre mais en moyenne il faut compter combien ?
0
C'est le seul traitement acceptable que je connaisse. On peut aussi acheter des gélules. Sinon le MSM est très anti rides egalement (il empeche le cross-linking du collagène (desolee, je ne sais pas comment ca se dit en Francais).
0
Si on ne risque pas d'être figé. Et les gélules MSM c'est quoi ? J'étais rousse et ma peau est très ridée, ça m'intéresse de savoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai déjà fait 3 séances en deux ans. De bons résultats pour une seance qui dure 20 minutes et très acceptable pour la douleur et le coût. Alors il ne faut pas hésiter.
0
Je vais faire une injection vendredi prochain j ai 44 ans et c est surtout ma ride du lion qui me gene mais en meme temps elle va me faire les rides du sourire, le prix est eleve c est vrai elle prend presque 300 euros si c est a refaire tous les 9 a 12 mois c est un peu cher quand meme.
0
Bonjour jacqueline une petite question combien de temps ça fait reelement l'injection et as-tu eu des effets secondaires ?
0
Anne Sophie
23 mars 2010 à 14:49
J'ai testé les injections d'acide hyaluronique, ça fait un peu mal, surtout au niveau de la lèvre, mais je suis ravie du résultat. Je raconte tout en détail sur mon blog : Arsenic et petites culottes.
0