Injection acide hyaluronique

Résolu
laurence - 5 févr. 2008 à 09:02
 laura - 14 oct. 2010 à 23:38
J'ai 40 ans et de petites ridules commencent à me marquer le visage mes traits et le contour sont moins nets, j'envisage des injections, quelqu'un pourrait-il me renseigner ou me parler de son experience, merci.
A voir également:

10 réponses

Je fais des injections depuis deux ans , c'est formidable, on a l'air tout de suite reposée. Bien sûr cela ne fait pas tout , il faut avoir aussi une boonne hygiène de vie. Il faut faire ça avec un professionnel. Un seul bémol : le prix!
0
Le prix varie d'un dermato à l'autre mais en moyenne il faut compter combien ?
0
C'est le seul traitement acceptable que je connaisse. On peut aussi acheter des gélules. Sinon le MSM est très anti rides egalement (il empeche le cross-linking du collagène (desolee, je ne sais pas comment ca se dit en Francais).
0
Si on ne risque pas d'être figé. Et les gélules MSM c'est quoi ? J'étais rousse et ma peau est très ridée, ça m'intéresse de savoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai déjà fait 3 séances en deux ans. De bons résultats pour une seance qui dure 20 minutes et très acceptable pour la douleur et le coût. Alors il ne faut pas hésiter.
0
Je vais faire une injection vendredi prochain j ai 44 ans et c est surtout ma ride du lion qui me gene mais en meme temps elle va me faire les rides du sourire, le prix est eleve c est vrai elle prend presque 300 euros si c est a refaire tous les 9 a 12 mois c est un peu cher quand meme.
0
Bonjour jacqueline une petite question combien de temps ça fait reelement l'injection et as-tu eu des effets secondaires ?
0
Anne Sophie
23 mars 2010 à 14:49
J'ai testé les injections d'acide hyaluronique, ça fait un peu mal, surtout au niveau de la lèvre, mais je suis ravie du résultat. Je raconte tout en détail sur mon blog : Arsenic et petites culottes.
0
Christiane le MSM c'est du methylsolfonylmethane. Sinon il y a aussi sur le marché des machines à lifting doux qui sont tres efficaces (je pense par exemple au Rio Beaty Salon).
0
Moi je prends des complément en acide hyaluronique conditionnés en gélules que j'achète sur internet, depuis que j'ai commencé tous le monde me dit que je parais plus jeunes. Les injections ça me faisait un peu peur alors j'ai préféré resté soft, et me contenter des complément et des crèmes.
0