Dermite autour du nez : solution naturelle ?

Virginie - 6 janv. 2011 à 19:06
 Anne - 12 févr. 2011 à 17:03
Ca fait des mois que j'ai des plaques rouges, qui grattent, qui suintent par périodes. Le dermato parle de dermite péri-nasale à traiter avec 3 mois d'antibiotique que je refuse. Connaîtriez-vous une solution naturelle pour en venir à bout ? J'ai déjà essayé pas mal de chose sans réels résultats. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Je soigne mes problèmes de peau avec le chlorure de magnésium : je mélange un sachet de chlorure de magnésium acheté chez le pharmacien, dans un litre d'eau du robinet et je lotionne les lésions avec ce mélange, très bon marché et pour moi ça marche , j'espère pour vous aussi
0
Merci je vais essayer. Les 2 crèmes se mettent le soir ? Où trouvez Naturoderm de Phyt's ? A bientôt.
0
Mes 2 précédents messages semblent avoir été zappés mais apparemment vous en avez retenu l'essentiel ... Le jour prenez le relais quand ça va mieux avec une crème hydratante (pour ma part, je suis allée voir chez Avène (peaux mixtes) Je trouve Naturoderm sur internet (tapez sur les moteurs de recherche). Tenez moi au courant. Cordialement.
0