Comment vivre avec des cheveux fins et clairsemés?
Résolu
Roseni
-
11 mai 2008 à 18:57
Simonda_0632 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - 21 mai 2019 à 11:21
Simonda_0632 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - 21 mai 2019 à 11:21
A voir également:
- Comment vivre avec des cheveux fins et clairsemés?
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une cirrhose du foie - Accueil - Maladies du foie
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
1 réponse
Bonjour à toutes,
Pour répondre à vos commentaires:
- Je n'ai pas fait le lien entre cheveux fins et cheveux clairsemés. Malheureusement, moi j'ai les 2.
Je suis d'accord que les vitamines et certaines lotions, naturelles ou non, peuvent améliorer la texture du cheveux, voire même aider à la repousse (dans le cas d'une chute passagère).
Par contre, en aucuns cas, ces remèdes n'aideront à faire repousser des cheveux perdus suite à une alopécie ou tout simplement dû à la ménopause! Je cite: \"la ménopause se caractérise par la perte progressive (préménopause), puis par la disparition des hormones feminines : œstrogènes et progestérone. Malheureusement, les androgènes demeurent et leur taux augmente ainsi de façon relative. Ce déséquilibre peut entraîner des symptômes d'hyperandrogénie (excès d'hormones mâles), notamment au niveau de la densité des cheveux. Ceci, pour les femmes qui présentent, par prédisposition génétique, une sensiblilité excessive du cuir chevelu aux androgènes.\"
14 mai 2008 à 17:22
17 mai 2008 à 16:00
14 mai 2008 à 18:13
21 mai 2008 à 17:23
3 juil. 2008 à 11:56