Des taches sur mes jambes

maha - Modifié par Crashounette le 28/09/2012 à 12:31
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 28 sept. 2012 à 12:32
Salut tout le monde,

Depuis l'âge de 8 ans, des petites taches sont apparues sur mes jambes, exactement sous mes genoux.
Elles commencent à grandir, à rougir et à devenir nombreuses.
Mon dermatologue m'avait dit que c'était le Rhumatisme psoriasique.
J'ai suivi des tas de traitements mais sans aucun résultat, après avoir vu un autre dermatologue, il m'a dit que ce n'était pas quelque chose de grave mais seulement un genre d'eczéma à cause de la fausse circulation de sang.
Il m'a prescrit le traitement suivant : rap clean deux fois par jour matin et midi et l'éclaircissant lca pharma + le soir je le suis ya un petit résultat mais les taches ne disparaissent pas complètement mais ils laissent quelques traces rouges pareilles à des petits boutons et j'arrive pas à me mettre en jupe ou robe...

Aidez-moi SVP.

J'ai besoin de vous.

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
28 sept. 2012 à 12:32
Bonjour Maha, loin de moi l'idée d'être indiscrète, mais vous nous dites que cela a commencé lorsque vous aviez 8 ans, quel âge avez vous à présent ?
0