Irritation du cuir chevelu

- - Dernière réponse :  José - 20 avril 2011 à 13:11
Cela fait depuis le mois d'octobre que mon cuir chevelu est irrité. Après une prise d'antibiotique, antihistaminique et une injection de cortisone, j'en suis au même point sauf que tout cela s'est empiré... j'ai une plaque rouge sur la hanche et deux sur chacune de mes omoplates et sur mon avant bras ainsi que sur mes oreilles. Ca me démange et je n'arrive pas à trouver ce qui pourrait me soigner... Une idée ???
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Qu'a dit votre généraliste ? Quel traitement avez-vous pris pour traiter ces problèmes ?
Commenter la réponse de Dominique
0
Merci
Bonjour, je vais tout de suite vous mettre à l'aise. Je ne suis pas médecin. Comme ça se sera clair. J'ai vos symptômes mais qui se situent seulement au cuir chevelu, avec plaques rouges : Diagnostic de la dermatologue - Vous avez un psoriasis, causé,\" par moi\" sur le système nerveux. Donc traitement avec shampoing Ducray Kertyol, et choix sur les cheveux gras, ou autre..Et demandez à votre médecin de vous prescrire pour ces plaques rouges, une lotion en disposition et ordonnance qui se nomme Diprosalic. Ceci, c'est pour les cheveux, maintenant si vous en avez sur le corps, c'est la même anomalie, et pour ce genre la. Je ne suis pas du tout compétent, et ne cherche à l'être. Cordialement. Et bonne santé pour vous
Commenter la réponse de José