Perte de cheveux : des solutions ?

gisele - 26 janv. 2009 à 17:45
 Stéphanie - 16 avril 2009 à 18:08
Bonjour, je perds des cheveux au niveau des tempes depuis une quinzaine de jours. Avez-vous subi ce genre de problème ? Merci.
A voir également:

6 réponses

Moi, pendant ma grossesse, j'ai perdu énormément de cheveux. Ma sage femme m'a conseillé de manger des noisettes. Ce que j'ai fait. Il est exact que j'ai vu un petit résultat, pas spectaculaire certes mais cela fonctionne. Sinon, je vous conseille vivement d'aller voir un dermatologue... qui lui en plus des produits naturels saura vous aider. j'espere vivement que vous trouverez une solution. stéphanie 29
0
Merci pour votre réponse. j'ai acheté des ampoules chez le pharmacien et je vais manger des noisettes. Si pas de résultats, visite chez le dermato.
0
Je m'étais inscrite pour une intervention des implants. Mais entre temps, j'ai utilisé une lotion vendue sur internet régulièrement. Ayant contracté des nouveaux cheveux au bout de 3 moi, j'ai annulé l'intervention. Je ne voulais pas la découpe de peau du crâne, il y a d'autres méthodes. Bref, la patience paye avec un bon produit. Il y a encore de la pub à la télé. C'est 1 flacon gris, étant blonde, j'ai le cheveux rare, j'envie les brunes... Il y a 1 moyen, j'ai essayé minoxidil ,sans résultats visibles. Courage et patience.
0
En effet, c'est toujours par les tempes que cela commence. Ensuite, la calotte du moine ; cela veut dire qu'il faut dès à présent prendre des mesures mais votre cas est normal. Consulter des réponses déjà données sur ce site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai des connaissances qui testent le NUTRIOL de NUSKIN avec le Galvanic... apparemment çà fonctionne bien Tant qu'il y a des folicules... les cheveux repoussent et se font plus nombreux sans problème !!!
0
Si cette perte de cheveux s'accompagne d'une grosse fatigue, voyez votre médecin qui vous prescrira peut-être un complément de fer.
0