Chute de cheveux et ongles mous

Résolu/Fermé
MARIE - 26 oct. 2010 à 23:59
valflch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 12:20
Depuis plus de 10 ans, j'ai eu un choc émotionnel, et depuis ce temps là, je perds bcp de cheveux malgré les maintes traitements + des compléments alimentaires, des soins etc. sans bcp de résultats. Ils sont donc devenus mous et ternes. J'ai aussi mes ongles qui sont devenus tous mous. Est ce que quelqu'un aurai eu comme moi ce souci qui me pourrit la vie, chaque semaine en faisant mon shampooing, c'est une poignée de cheveux qui tombe à ne plus en finir. Merci de me faire savoir ce que vous avez fait.
A voir également:

23 réponses

Reste à aller voir un bon ostéopathe, ils font des miracles des fois. Courage !
0
Suite à un choc émotionnel j'ai perdu beaucoup de cheveux il y a 11ans. J'ai passé le cap tant bien que mal et mes cheveux se sont mis à repousser... mais blancs !! A 29 ans dur. Heureusement je suis blonde alors quelques mèches et le tour est joué ! Et puis vlan quelques années plus tard rebelote : épreuve douloureuse, chute de cheveux par poignées pendant le shampooing et la crainte de tout perdre. J'ai de nouveau passé le cap et tout est rentré dans l'ordre après une coupe courte durant quelques mois.Depuis mes cheveux ont complètement changé de texture ! Enfin tout ça pour dire que la base du problème est ce choc. Ne pensez-vous pas que tourner la page définitivement ou du moins vivre en harmonie avec ce \"choc\" serait LA solution ? Pour ma part quelques séances de psy m'ont bien aidée ! je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir.
0
valflch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
Modifié par joraline le 20/01/2014 à 12:38
Bonjour à toute et à tous,

Après avoir lu tout vos messages, je m'aperçois que ma femme a eu exactement la même chose : perte de cheveux. Elle a pris **************, et ça l'a aidé à retrouver une chevelure normale même si il ne faut pas que ça... Mais ça aide vraiment. Je ne sais pas si on a trop le droit sur le Forum, mais je vous transmet le lien pour en trouver :********************Je vous souhaites bon courage à toutes.
Vincent.

Pub interdite et supprimée par la modération.

De plus la discussion date de 2010, inutile d'y répondre.
0