Pelade, alopécie de mon fils

severine - 8 août 2012 à 22:31
 sylvie - 12 sept. 2012 à 16:37
Bonjour à toutes et à tous, Je suis une maman désespérée de voir son fils de 16 ans atteint d'une alopécie depuis 10 ans et qui cherche un moyen un traitement, une piste pour aider mon garçon à s'en sortir. Ses cheveux, cils et sourcils ont déjà repoussé deux fois mais retombent à chaque fois. Il est ado et c est très dur pour lui à vivre Si vous avez des infos n hésitez pas... Merci
A voir également:

1 réponse

J'ai trouvé cet article chez mon médecin... A tester peut-être ? \" Vendu sous le nom de Dercos Neogénic à partir du mois de septembre, en pharmacies et parapharmacies, le nouveau traitement à la Stemoxydine sera proposé en coffrets de monodoses quotidiennes de 6 ml, à utiliser en cures de trois mois (prix de 56,90 € pour deux semaines de traitement, 79,90 € pour un mois). Ce traitement est le résultat d’une étude clinique de 3 mois sur 101 hommes de 18 à 55 ans et présentant une chute de cheveux localisée. Grâce à ce Dercos Neogénic, les sujets ont augmenté leur densité capillaire de 4% soit 1700 cheveux environ, avec selon le professeur responsable de l’étude, un effet « avant », « après » notoire. un début d’espoir sans doute.\" Je trouve ce produit un peu onéreux mais je vais sans doute essayer car j'ai des soucis d'alopécie ! Apparemment il serait efficace chez l'homme et la femme. Bon courage. Amitiés.
0