Pelade décalvante

Fermé
Valerie - 8 févr. 2009 à 10:46
Ken55 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 13 sept. 2018 à 18:10
Ma fille de 10 ans a perdu tous ses cheveux en 2 mois. Quels remèdes ? Merci.
A voir également:

13 réponses

moi ma fille est née comme ça . Nous avons tout fait contre sa maladie mais rien ne marche .
23
Message à sylvie satellani. Votre message me touche beaucoup, j'ai eu des pelades dans ma vie et j'ai guéri grace un produit. Comme je suis pas loin de bordeaux je peux peut-etre aider votre fille, je ne veux pas vous donner des faux espoir, sur moi ca a marché, c'est un produit naturel c'est moi même qui prépare la solution.
19
khoukhaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015
29 sept. 2015 à 13:30
veuillez svp nous preciser le produit que vous avez utilisé, vous en avez souffert et vous savez ce que nous pouvons ressentir.
J'en souffre depuis 8 ans , j 'ai 32 ans et j'arrive pas à savourer aucun moment de ma vie .
veuillez paartager avec nous votre découevrte ,merci d'avance
0
Bonjour j'ai cette maladie depuis aujourd'hui 13ans a l'âge de 6 ans aujourd'hui j'en est 20.
A l'âge de 6ans j'ai perdu la totalitée de mes poils ( cheveux, cils, sourcils...) tout a repoussé en 1 ans.
J'ai toujours eu des plaques sur mon crâne.
Aujourd'hui en l'espace de 1 semaine j'ai perdu à nouveau la totalité des poils sur mon corps et visage.
J'ai fait toute sorte de traitement rien a fonctionné pourriez vous nous faire part de votre découverte merci
0
Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 22 > Mel
3 août 2017 à 22:01
Bonsoir Mel.

Ne comprenez-vous pas qu'il n'existe aucune découverte, aucune méthode naturelle ou non pouvant vaincre la pelade ?
Tous les messages qui vous répètent ces contes de fée n'ont pour but que de vous convaincre de verser de l'argent à des gens qui n'ont rien à vous vendre.
Désolé de briser vos rêves, mais tous ces escrocs devraient être mis hors course.

Paul-Bernard, modérateur JdF, ccm, linternaute
0
Lionel > Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
11 août 2017 à 16:57
Bonsoir,

Paul-Bernard a entièrement raison, à ce jour il n'existe aucun traitement pouvant faire repousser les cheveux et en plus ces soi-disant traitements ont des effets secondaire lourds. Je travaille dans les prothèses capillaires et je rencontre beaucoup de personnes qui dépensent énormément d'argent dans ces traitements pour aucun résultats. Le complément capillaire est une bonne solution pour retrouver une chevelure sans ancun effet secondaire.
Bon courage à tous.
0
Mon cousin est atteint de la même maladie.La sienne est dû à un choc psychologique à cause de son père,d'apres ce qu'il ma dit.Mais lui dès le début il ne voulait pas avoir à faire à tous ces médicaments qui à long terme peuvent avoir des conséquences graves sur le corps.Puis il a entendu parler de personnes qui ont fait des recherches sur la pelade pour trouver des remèdes naturels.Apparemment leurs produits marchent assez bien,puisque depuis qu'il a pris leurs traitements il a retrouvé tous ses cheuveux et ses poils(il avait une pelade universelle),et au jour d'aujourd'hui il est heureux.Je sais juste qu'ils se trouvent dans le sud de la France.Mais si cela vous interesse je peux essayer de vous trouver leur coordonnées.En esperant vous avoir aider je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
5
Ces quoi la solution ?
0
Mon mari a perdu ses cheveux par plaque en 1 mois, puis les sourcils, les cils, imberbe... en 3 mois. Il n'a pas accepté son nouveau physique, toujours la casquette sur la tête. Il est toujours malheureux, depuis 14 ans il en a 45. Seulement ses parents l'accusent de s'être dopé \"entre guillemet\" car il pratique la musculation, fait du vtt. Cela a une incidence sur son moral encore aujourd'hui sachant que ses propres parents agissent de la sorte, comment leur dire qu'en fait c'est eux la cause de ce mal être et du choc qu'il a du subir ? merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Contactez moi, peut-etre que je peux vous aider, je viens d'écrire un long message car votre histoire m'a beaucoup touché et je me suis rendu compte que je me suis trompé de personne, c'est sincère je suis mère et j'ai beaucoup souffert des pelades et j'ai géri grâce un produit naturel. C'est sincère on ne sait jamais si ca marche pour votre fille car ça a marché pour moi.
3
c'est quoi votre produit?
0
Derouich > you
18 nov. 2016 à 13:27
J'aimerais bien savoir le nom de ce produit svp car je souffre d'une pelade universelle depuis plusieurs années.
0
quoi le produit svp
0
Pourquoi ne pas donner le nom du médicament directement sur le site, je ne comprends pas chaque fois que quelqu'un à un produit, il ne le précise pas ? Donnez nous le nom du produit ?
0
veuillez svp nous preciser le produit que vous avez utilisé, vous en avez souffert et vous savez ce que nous pouvons ressentir.
J'en souffre depuis 8 ans , j 'ai 32 ans et j'arrive pas à savourer aucun moment de ma vie .
veuillez paartager avec nous votre découevrte ,merci d'avance
0
J' ai perdu mes cheveux a l age de 10 ANS. J AI 35 ans, j ai fais tous les medecins ici et a l etranger, je n ai pas l intention de vous rendre malade ni de vous faire peur mais si c est une pelade due a un choc cela peut etre long tres long meme, elle peut les retrouver du jour au lendemain comme elle peut rester comme ça, ca fait tres mal a lire et moi encore pire a l ecrire mais je peux vous dire que ce n est pas les cheveux qui vont la rendre heureuse car je me suis marié et j ai deux beaux enfants ... si vous voulez plus de details sur mon cas n hesitez pas
1
Effectivement, c'est peut être pas les cheveux ,qui nous rendent heureux.
Moi aussi,j'ai perdu cheveux ,puis cils,sourcils.pour les cheveux ,j'avais 20ans.aujourd'hui ,j'ai 63 ans..le pire a été l'usage des corticoïdes.
Quand j'ai attendu mon premier enfant,j'ai vraiment demandé,qu'il ait des Cheveux.de ce coté là, ma pri?re a été exaucé!
J'ai eu cinq enfants, tous avec des cheveux.je crois un gros choc....
0
J'ai 45ans et j'ai perdu tous mes cheveux à l'âge de 14 ans. J'ai porté une perruque jusqu'à l'âge de 19 ans mes cheveux ont repoussé (puva thérapie à l'époque). Depuis j'ai des plaques régilièrement et çà me rendvraiment dépresive!C'est un vrai complexe!Je me traite lors des fortes poussées à la cortisone en piqures et en friction!J'ai du mal à parler de mon problème et je n'ai jamais rencontré une personne pouvant partager cette maladie avec moi!
1
Si vous avez un truc naturel, pour pelade totale.
Je serai contente de le connaitre,pour essayer.
Voici si longtemps, que j'ai perdu mes cheveux!

Merci, d'avance.
1
soistoimeme Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 1
7 avril 2018 à 23:09
Bonjour
Atteinte de pelade depuis bientôt 15ans voici mes conseils .
- piqure de cortisone au top j’avais une calvitie total sa ma aider a la repousse mais petite mis en garde ne pas en faire de trop comme moi car sa ma abîmé le cuire chevelu et je ne peux plus en faire mais grace a sa même si j’ai eu des plaques à nouveau c’est par endroit et plus toute la tête.
- méthode PRP qui ce fait en institue de chirurgie sa na pas marché sur moi mais vous pouvez toujours essayer .
- faire un bilan de là thyroïdes cat certaine personne ont leur chute à cause de sa ,
- avez vous des carences en fer ou autre ? Car moi oui et je pense que cette maladie n’est pas psychologique mais bien du à un dist’fobctionnement dans notre corp.
- Aujourd’hui j’essaie l’huile de ricin je ne peux’ pas vous dire si sa marche je viens de commencer les massages avec cette huile , j’en ai beaucoup entendu parler essayons pour voir .
- ne vous décourager pas soyez fort vivez votre vie ne pas ce bloquer pour ce détail , les personnes qui vous aiment vous aimerons comme vous êtes .
Je suis ouverte à discuter pour ceux qui le souhaite , ce qui peux nous aider et nous soutenir .
Dernier point n’écouter pas les gens , commentaires négatifs , ne pas perdre espoirs et merci au personne négatif de ne pas entraîner dans leurs dépression on a pas besoin de sa , courage à toutes les’ peronnes qui lisent ce poste .
1
Ken55 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
Modifié le 13 sept. 2018 à 20:24
Bonjour je suis dans le domaine de la prothèse capillaire depuis 26 ans je viens de développer un concept pour un confort pour les enfants et le bien-être je recherche quelques modèles Enfant ados
Offre de la prothèse capillaire gratuit soin gratuit

(pas de coordonnées sur les forums= contraire à la charte)
1
Souvent quand on a une maladie on peut au moins trouver la cause et le pourquoi du comment. Par contre la pelade, même les médecins vous disent que c'est une maladie physique car on voit bien qu'on perd nos cheveux, mais que la cause est psychique. Souvent ce sont les parents ou notre entourage qui sont à l'origine de cette maladie: divorce, parents durs, etc. D'autre part, pour nous qui sommes plus sensibles que la moyenne, le seul remède à cette maladie c'est qu'il faut l'oublier pour pouvoir vivre normalement et surtout l'accepter. C'est dur mais on n'a pas le choix donc ne chechez plus un coupable ou la cause cela ne vous avancera à rien, surtout pas a retouver vos cheveux!
0
Je pense que la cortisone agit effectivement puisque quand mon mari a l'allergie rhume des foins, cela lui redonne des petits duvets sur le crâne et la peau en général. Il y a bien un phénomène qui se passe mais aucun médecin n'arrive à trouver un traitement. Sur Bordeaux il y a un professeur qui étudie un traitement mais il est très lourd à supporter et fatiguant. C'est à voir pour celui ou celle qui a vraiment du courage! Ou bien vivre avec.
0
Lyla, Je viens de lire votre message et j'aimerais bien savoir quel est ce remède naturel contre la pelade. N'hésitez surtout pas à me laisser un message. J'attends de vos nouvelles.
0