Epilateur au laser

nicole - 15 avril 2009 à 19:40
 FLORE - 23 avril 2009 à 18:19
Peut-être l'un d'entre vous a acheté un épilateur laser ? Ras le bol des poils alors dites-moi si l'investissement dans ce genre d'appareil est vraiment génial.

4 réponses

bonjour, j'ai acheté depuis peu un épilateur laser que je n'ai utilisé pour l'instant que sur le maillot et c'est vrai que ca fonctionne, il faut être patient par contre c'est super long. Mais si comme moi tu veux eradiquer ses maudits poils investis car si tu calcules tout ce que tu achetes par an pour ca c'est rentable je pense et surtout c'est casi définitif il parait, enfin je te tiens au courant des \"progrès\".
0
Je n'ai pas acheté d'épilateur laser mais je me fais épiler au laser par mon dermato et ca a l'air de marcher au bout de 3 séances j'ai déja des endroits ou ca ne repousse plus!bien sur c'est un investissement mais je pense qu'à l'arrivée ca doit valoir le coup!
0
Mieux vaux voir un professionnel ! C'est tres dangeureux ! le laser peux bruler en profondeur !Moi suis aller chez un dermatho.
0
Je me suis fait épiler au laser encore une séance et c'est fini, enfin libre. Mais attention je pense que cela doit rester sous contrôle médical car le risque existe.
0