Epilateur au laser

- - Dernière réponse :  FLORE - 23 avril 2009 à 18:19
Peut-être l'un d'entre vous a acheté un épilateur laser ? Ras le bol des poils alors dites-moi si l'investissement dans ce genre d'appareil est vraiment génial.
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
bonjour, j'ai acheté depuis peu un épilateur laser que je n'ai utilisé pour l'instant que sur le maillot et c'est vrai que ca fonctionne, il faut être patient par contre c'est super long. Mais si comme moi tu veux eradiquer ses maudits poils investis car si tu calcules tout ce que tu achetes par an pour ca c'est rentable je pense et surtout c'est casi définitif il parait, enfin je te tiens au courant des \"progrès\".
Commenter la réponse de nathalie
0
Merci
Je n'ai pas acheté d'épilateur laser mais je me fais épiler au laser par mon dermato et ca a l'air de marcher au bout de 3 séances j'ai déja des endroits ou ca ne repousse plus!bien sur c'est un investissement mais je pense qu'à l'arrivée ca doit valoir le coup!
Commenter la réponse de ELODIE
0
Merci
Mieux vaux voir un professionnel ! C'est tres dangeureux ! le laser peux bruler en profondeur !Moi suis aller chez un dermatho.
Commenter la réponse de elisabeth
0
Merci
Je me suis fait épiler au laser encore une séance et c'est fini, enfin libre. Mais attention je pense que cela doit rester sous contrôle médical car le risque existe.
Commenter la réponse de FLORE