Tache blanche

daniele - 28 mai 2009 à 21:02
 nadia - 20 juil. 2009 à 19:42
J'ai attrapé des taches blanches sur les jambes et un peu sur les bras. On m'a dit que j'avais dépassé mon capital solaire, qui peut me renseigner ?
A voir également:

4 réponses

Vous devriez aller consulter un dermatologue, j'ai moi -même ce problème. Dans mon cas, c'est une depigmentation que l'on appelle du vitiligo, c'est une maladie auto-immune et il y a plusieurs causes à cette maladie : génétiques, stress, gros choc émotionnel...
0
Bonjour Effectivement, ça doit être un vitiligo. Confirmez avec votre dermato et ensuite contactez-moi.
0
Moi aussi j'ai des tâhes blanches, j'ai consulté un dermatologue, il ne connaît pas la cause de ces tâches, mai moi je pense que c'est à cause du choc emotionnel que j ai eu à cause de mon divorce, est ce que vous pouvez m'aider à m'en débarasser même si le dermato m a donné des crèmes pou ces tâches mais je pense que ça va me prendre du temps pour que ces tâches dispraissent.
0
Le dermatologue m'a dit que c'est la maladie de jackson, est-ce possible, les crèmes qu'il m'a donné son ELIDEL 1% ET PROTOPIC 0.1%. Merci.
0