Tache blanche

Signaler
-
 nadia -
J'ai attrapé des taches blanches sur les jambes et un peu sur les bras. On m'a dit que j'avais dépassé mon capital solaire, qui peut me renseigner ?

4 réponses

Vous devriez aller consulter un dermatologue, j'ai moi -même ce problème. Dans mon cas, c'est une depigmentation que l'on appelle du vitiligo, c'est une maladie auto-immune et il y a plusieurs causes à cette maladie : génétiques, stress, gros choc émotionnel...
Bonjour Effectivement, ça doit être un vitiligo. Confirmez avec votre dermato et ensuite contactez-moi.
Moi aussi j'ai des tâhes blanches, j'ai consulté un dermatologue, il ne connaît pas la cause de ces tâches, mai moi je pense que c'est à cause du choc emotionnel que j ai eu à cause de mon divorce, est ce que vous pouvez m'aider à m'en débarasser même si le dermato m a donné des crèmes pou ces tâches mais je pense que ça va me prendre du temps pour que ces tâches dispraissent.
Le dermatologue m'a dit que c'est la maladie de jackson, est-ce possible, les crèmes qu'il m'a donné son ELIDEL 1% ET PROTOPIC 0.1%. Merci.