Je perds mes cheveux par poignées

Résolu/Fermé
elodie - Modifié par Jeff le 17/07/2014 à 18:57
 Bb - 2 sept. 2017 à 13:57
Dès que je me lave les cheveux, je les perds par poignées.
Que faire ? Merci d'avance.
A voir également:

38 réponses

Tous ces produits pour éviter la perte des cheveux sont des attrapes nigaux qui coutent une fortune sans grande efficacité la levure de biere n'est pas très onereuse et pourtant très efficace alors ne croyez pas que ce qui est cher est efficace bonne levure de biere.
1
Comme toi je perds mes cheveux et c'est de famille. C'est très lourd à porter de jour en jour, je voulais savoir si ton produit fonctionne bien ?
1
En général, la perte de cheveux est indication de stress et le stress détruit le silica, le zinc, calcium et magnesium et tout autre nutriment. 1) Il faut que vous trouviez ce qui cause le stress dans votre vie. 2) Retirez la cause du stress ou atténuer la 3) Essayez la méditation 4) Remplacez vos nutriments en prenant des compléments supplémentaires avec l'accord de votre médecin.
1
Avez-vous fait des examens sanguins afin de déterminer si votre glande thyroïde fonctionne correctement? En cas d'hypothyroïdie (pas assez) on peut également perdre les cheveux en grande quantité. Courage!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J'ai perdu mes cheveux à la naissance de mes deux enfants et aujourd'hui je les reperds depuis deux ans ! Le dermatologue dit que cela est héréditaire, rien à faire, personne trouve de solution, quoi penser, j'ai pas envie de laisser tomber mais je suis arrivée à un stade ou j'ai plus grand chose à sauver!!!
1
Bonsoir caroline il faut pas laisser tomber moi aussi je les perd je suis allee a l hopital st louis on ma fait un trichogramme et il s agit d une pelade alors je suis sur traitement bepanthene et androcure j espere que ca va marche mais essai bon courage
0
Si ton problème persiste caroline, j'ai eu la même chose a 38 ans, je suis passé par Labo Klorane, Vichy, Phyto et même Air Force One (produit américain tellement j'étais désespérée), je ne les perdais plus mais je voulais une meilleure densité , une sorte de repousse en bref.
C'est par mon mari qui a une calvitie bien avancée, il a testé Dermaplantae, uniquement composés de plantes naturelles, et ses cheveux ont... repoussés... lentement mais ils apparaissaient là où y en avait plus tout petits puis un peu plus longs , je l'uttilise depuis 3 mois maintenant et même pour moi je sens comme des petits picotements et a par endroit c'est de nouveau un peu plus dense, je ne sais pas si ça marchera pour toi, j'en suis très satisfaite, alors je le conseille :)
0
Bonne année et bonjour mesdames !
Je viens de créer un blog sur ce sujet et sur mon expérience Voici le lien
blog-pousse-cheveux.over-blog.com
Malgré la fraîcheur de ce blog, j'aimerai pouvoir l'alimenter grâce à vous ! J'aimerai que toutes les femmes qui sont touchées par ce phénomène de chute de cheveux m'envoient leurs témoignages à l'adresse suivante :
blogpoussecheveux
@
gmail.com
Mon but est de partagé et d'aider les femmes touchées et d'apporter un réel soutient psychologique ! Merci d'avance
Malgré le fait que mon blog tourne autour de la chute de cheveux apres carence en fer, vos témoignages, vos conseils et vos questions nourriront ce blog et aiderons plus d'une !
Meri beaucoup
1
Bonjour, moi je perds mes cheveux depuis 5 semaines. J'avais été chez une coiffeuse me faire donner une teinture et des mèches et j'ai commencé à utiliser un nouveau shampoing et crème rinse pour cheveux fins. Je me demandais si la pertes de mes cheveux était dû à la teinture ou au shampoing. Je sais que je suis beaucoup stressée depuis quelques temps mais....je me demandais si un de mes derniers changement auraient pu causer la perte de mes cheveux?
0
Bonsoir, J'ai été dans le cas aussi. J'ai pris du PILOS FORTE. C'est une vitamine que ma conseillé ma pharmacienne. Après 2 mois je voyais déjà la différence. J'ai continué encore 3 mois pour être certaine et c'est OK En Belgique, on a ça sans ordonnance. Bonne chance
0
vous avez raison c'est super
0
Bonjour, Voilà un problème que j' ai connu il y a quelques semaines: à la suite d' un problème de santé, j' ai subi plusieurs anesthésies et plusieurs scanners avec injection d' iode: un de ces 2 facteurs a été responsable après plusieurs semaine d' une perte des cheveux croissante. Mon coiffeur m' a remis un produit en lotion qui n' existe que chez les coiffeurs: INSTANT-PRO \"BASE ACTIVE\" des laboratoires SUBLIMO. J' ai fait couper les cheveux très courts pour réduire les arrachements, et çà m' a permis de limiter à une demi dose en friction par jour. Ce n' est qu' après l' emploi de 2 boites complètes que la chute s' est arretée. Depuis je n' ai plus le moindre cheveu dans mes peignes ou brosses. Bonne chance
0
Bonjour, Je suis moi aussi confrontée à cette situation depuis 1 an maintenant. L'été dernier, les docteurs m'ont gentiment laissé savoir que je souffrais probablement d'un cancer du foie secondaire (le primaire n'était pas encore identifié ...) et que je n'avais probablement plus que quelques mois à vivre. A 35 ans et avec 2 enfants je peux dire aujourd'hui que j'ai eu le choc de ma vie. Dans les semaines qui ont suivi j'ai été opérée deux fois et j'ai eu au moins 5 scanners avec injection. En octobre j'ai commencé à perdre mes cheveux par poignées, (heureusement que j'en avais beaucoup). Malheureusement ma chevelure est aujourd'hui réduite à quelques frisotis. Dans mon cas les compléments n'ont pas aidé, le shampooing non plus. Dernière étape c'est le dermato, rdv pris pour le 24/11. Quelqu'un a-t-il une expérience similaire? Les cheveux sont un atout important pour une femme et j'ai très peur que mes cheveux ne repoussent plus. Merci pour vos réponses.
0
Bonjour,

c'est normal si vous suivez un traitement contre le cancer...
0
Il faut fermer les centrales nucléaires. Car c'est elles qui nous causent plein de maladies.
0
Exactement
0
Bonjour Elodie, J'ai aussi ce problème mais par périodes. En 1992 au mariage de ma soeur, j'avais perdu les cheveux de devant suite à une grosse opération. Puis ils sont devenus secs toujours en les perdant devant et derrière au milieu de la tête. Je prends de la levure de bière en comprimés. Dès que j'arrête ça recommence. Suite au décès de mon père il y a deux mois, ils sont devenus gras et la chute recommence devant. Je pense que c'est le corps qui exprime son mal être. Amitiés.
0
Pour Audrey, je reviens sur mon article un peu plus bas: le coiffeur et la coiffeuse qui m'ont conseillé la base active de Sublimo sont mon beau frère et ma belle-soeur, il ne s'agit donc déjà pas d'un problème d'argent, ça ne m'a rien coûté... Souvent ils ont déjà été confrontés à ce problème de chute de cheveux suite à des interventions chirurgicales et d'après ce qu'ils me disent ils n'ont pas connu d'échec avec ce produit (sauf pour chimiothérapies). Mais dès le début, ils m' avaient dit qu'il me faudrait très certainement utiliser 2 boîtes et effectivement c'est avec les dernières éprouvettes de la 2e boite que la chute s'est arrêtée subitement (j'aurais peut-être dû commencer par elles). J' ai quand même gardé un inconvénient: alors que j'avais des cheveux normaux, tendance secs, ils sont très gras (à peine déjà après une demi-journée) et très rebelles. Avec mes cheveux courts çà s'arrange facilement avec un shampoing quotidien.
0
Ff.
0
Mon mari a subi une intervention et à la suite de cela il perdait ses cheveux. Nous sommes allés à la pharmacie de notre village et la pharmacienne lui a donné des gélules de compléments alimentaire de chez oenobiol, cher mais efficace , accompagné d'un shampooing anti chute. cela a stoppé la chute des cheveux.
0
Allez chez votre coiffeur, demandez-lui des ampoules anti-chutes. Certes cela a un coût mais c'est très efficace. J'ai dû le faire car la levure de bierre n'est pas efficace quand on en perd trop.
0
Cette perte de cheveux provient d'un manque de fer. Je ressens aussi une grande fatigue. Il suffit d'une prise de sang pour faire un bilan. Pour compenser, il faut manger des fruits secs (amandes, noisettes...), du boudin noir, foie et autres produits contenant du fer. Vous en trouverez également en pharmacie.
0
Moi je vends beaucoup de produits pour les chutes de cheveux (cystine, forcapil, bepanthene,biotine et autres vitamines de toutes sortes). La plupart de ces produits je n'ai pas de ressenti de reel resultat . Il y a un produit qui se demarque plus que les autres où j'ai eu de bons échos c'est INNEOV MASSE CAPILLAIRE. Mais tous ces compléments il faut les prendre 3 mois minimum. Les lotions et autres shampooings sont pour moi un complément de la prise orale et non une solution au problème.
0
Bonjour, avant toute chose chercher tout changement (choc émotionnel, anesthésie générale, changement d'alimentation). Un bilan sanguin complet éliminera disfonctionnement ou carence, une chute importante = agir vite sur du long terme, les injections de bépanthène / biotine 3 fois par semaine durant deux mois= ralentissement /arrêt de la chute, un complément en acides aminés contenus dans les graines de goji, ou dans un produit appelé JUVEL5 auront de très bons résultats pour favoriser la repousse. La repousse est bien +longue que la chute ! pour ma part si je me permets de parler de tt cela c que la 1ère fois que j'ai perdu mes cheveux j'avais 6ans suite à une infection dentaire , depuis tte perturbation entraine chez moi une chute + ou - importante de cheveux, ils faut leur accorder un peu de tps, masque nourrissant, shampoing ph neutre ou très doux, préférer le séchage naturel au séche cheveux, fer à friser ou lisser ou autre sont à laisser de coté. .PATIENCE et DETERMINATION
0
J'ai retardé ma coloration de cheveux, à cause d'une perte de cheveux intensive, depuis l'arrêt de Diane 35, et en allant chez la coiffeuse, elle m'a dit que certes je perdais des cheveux, mais les 400 que je retrouvais, dans la baignoire n'étaient pas tous avec des avec racines, qu'ils ne cassaient, pas à la base. Ils se sont affinés et sont plus fragiles. Elle m'a vendu un masque appelé Fiberceutic de L'oreal et depuis j'en trouve beaucoup moins dans la baignoire et dans l'appart
0
Bonjour, Je vous conseille de mélanger 3 gouttes d'huile essentielle de Laurier Noble à votre deuxième shampoing et il faut laisser agir une petite dizaine de minutes. Donc préférez un shampoing doux à acheter en magasin bio. Bonne chance
-1