A voir également:
- Maux de ventre, diarrhées - stess - angoisse
- Soulager maux de ventre sans médicaments - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Spasfon maux de ventre - Accueil - Principes et substances actives
- Maux de ventre que manger - Guide
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
1 réponse
Bonjour, j'ai 17ans et je suis en terminale S donc tu peux t'imaginer le stress que j'endure (l'année du bac etc..). J'ai eu exactement les mêmes ''symptomes'' que toi l'année dernière donc en 1ère S et cela pendant les cours ! C'était horrible donc j'ai du vite trouver une solution à ce problème. J'ai fait tout les examens possibles et inimaginables mais tout cela était du au stress. Je vais pas te cacher que les granulés soit disant de plantes ça n'a aucun effet mise à part sur ton mental et ta psycologie. Moi j'ai plusieurs techniques pour que ces angoisses, ce stress, ces maux de ventre et ces envies de diarrhées voire meme de fortes nausées, c'est de se dire dans sa tête tout simplement que tout va bien. Ce mal etre provient de ta tête ! Tu te dis oulala il faut surtout pas que ça m'arrive maintenant donc tu y penses et paf ça arrive .. Moi j'ai été même obligé de secher quelques cours parce que cela m'arrivais. Si tu as d'autres questions je suis là mais en tout cas quand cela arrive, penses à autre chose et dis toi je suis bien ..