Je fais des crises d angoisse

Résolu/Fermé
RAY - 27 sept. 2008 à 16:41
 edith - 8 juin 2011 à 16:40
Bonjour,
je vien sur ce forum car g 25 ans je fai des crises d angoisse la nuit j ai l impression que je vai mourir , une nuit c la ppeur d une rupture d anevrisme une autre ca va etre la peur de la crise cardiaque ect.... Je ne dor pas de la nuit j'ai pri un rdv chez un psy pour m aidez mai g rdv que dan quinzes jours pourriez vous me donne des conseils ou autres je suis au bout du rouleaux !
A voir également:

57 réponses

Bonjour je m'appelle Simon je fessai des crise d'anxiété autrefois moi personnellement je les ait combattu en me disant OK TU VA MOURRIR go laisse toi aller on part pas de problème je vais mourir !!! Et puis rien ne se passait évidement et l'anxiété à complètement disparut depuis. Sa ne marchera pas pour tout le monde ces sure! Mais vous n'êtes pas seul
0
Bonjours , j'ai 12 ans vous allez peut être dire que je suis jeune oui mais j'ai besoin qu'on m'aide sa fait 7 mois que je vie plus que j'ai plus de sourire plus rien j'ai tout le temps envie de vomir je prend des médicament mais rien ..
0
Aider moi svp :(
0
Que prends tu comme medicaments ???
Il faut te remettre en question et te demander POURQUOI as tu cela, et essayer de remedier à ceci ... Essayer de voir des choses positives dans ce que tu aimes pas etc , faire du sport etc etc ... Courage, je sais que cela est plus facile a dire qu a faire , mais tu peux y arriver ... Donnes nous de tes news
0
yauradesjoursmeilleurs
11 août 2010 à 21:31
il faut que tu en parle a tes parents,tu est entrain de faire une depression..
traine pas car il faut pas rigoler avec cette terrible maladie.
courage
0
Alors les crises d angoisses que t as sont dues à un tout un raisonnement négatif au sein de ton cerveau!je m explique,tu commence à t angoisser sans raison particulière et en parallèle beaucoup d imagination comme la peur d'avoir une crise cardiaque,rupture d'anévrisme...etc apparaissent,dans ce cas la peur devient plus importante et ton corps dégagera plus d adrénaline ce qui fait que tu sentiras des palpitations fortes!EN effet t 'auras le peur de ta vie avec les palpitations extrêmement fortes et tu penseras encore une fois que t as une crise cardiaque!!Dans ce cas la on parle d une crise d angoisse,cette dernière n a jamais tué personne depuis le début de l humanité et ne tueras personne jusqu'à la fin de l humanité!!Bon courage,pour le remède je le sais mais de préférence que tu vas voir un psy et si tu te sentiras pas mieux recontactes moi.
0
merci beaucoup c est gentil.....Et oui en effet j'essaye d'avoir un psy au clsc mais il me demande d'avoir un papier qui prouve que j en ai besoin d'un! Franchement celle-la est bonne...Quand tu demandes de l'aide pas toi-même ca marche pas le monde attend que tu deviennes vraiment fou lol en tk mon médecin m'a prescrit des ativants et des anti-dépresseurs alors je vais voir ce que ca va donner. Mais je crois que mon problème a commencé quand j ai appris que ma fille avait une maladie a sa naissance. Peu importe j'arrive un peu plus a tous les jours de controller mes crises. Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi cela fait plus de 12ans que chaque soir les crises d'engoisses agissent, elle me donne le mal des montagnes (sur activitée des glandes salivaire ,Etoufement ,je ne trouve plus d'oxigene) la peur d'etoufez, puis reaction par vomissement comme si mon corp voulait se debarasser de quelque-chose ,je sais sa craint et surtout que faire !
les medoc s'est pas bon, toutes ma jeunnesse j'ai ete depandant de toutes ces drogues alors NON! resster dehore a l'aire et respirez le mieux possible et trouver une activité pour occuper votre esprit ok bonne chance!
0
bonjour moi je fait aussi des crises d'angoisse et je croit mourrir le docteur ma donner un medicament le non de ce medicament alprazolame vous le metter sous la langueet laisser fondre et au bout de quelque instant vous ette redevenue normal et pour moi cest efficasse voila aller voir votre docteur et demander lui ce produit s'il pourrer correspondre a vos probleme je vous souhaite que sa aille mieux pour vous je sais ce que sait avoir cela a bientot si vous pouvier me donner une reponse amitieé
0
BONSOIR
JE VOULER TE REMERCIE DU FONT DU COEUR POUR MESSAGE QUI MA VRAIMENT TOUCHER MERCI A TOI ET TOI AUSSI PREND SOIN DE TOI BISOUS

BONNE FIN D'ANNEE A TOI YOYO
0
je souffre egalement de crise d'angoisse depuis quelques mois je consulte un psy je vais faire de la relaxation la semaine prochaine le medecin ma mis sous stresam mais cela ne m'aide pas je fait en plus des crises de panique quand je vais dans un magasin ou meme devant l'ecole j'ai des palpitations la tete qui me tourne j'ai l'impression que je vais faire un malaise pis les angoisses c'est des que la nuit tombe je tremble j'ai des palpitations et la plus rien ne va et vous?
0
Bonjour, je souffre de crise de panique et d'angoisse soudaine la nuit, c'est assez horrible et traumatisant, que me conseillez-vous réellement?
0
Bonsoir!! Je fais egalement des crises dangoisse et comme vous tous sa me bouffe ma vie... On me dit que cest suite a la mort de mon ex copain il ya 9 ans!!! Pourtant je suis sur den avoir fait mon deuil!!! G tellement ete hospitaliser et raconter ma vie o medecin et psy de losto ke je nai jms pris la peine dallzr consulter.. G appri a gerer seule mes crise!! D ke je vois ke je suis mal je souffle, ou passe directement a quelque chose pour oublier!! Et sa marche... Mes crise se sont enormenent calmer kan g mit mon deuxieme petit bout o monde il ya deux ans juste avan sa mes crise etai la du matin o soir!! Maintenant jen fai ke jarrive a gerer mais seulment kan je suis malade comme une bronchite et grippe de peur de ne plus respirer et en ete kan il fai enormement cho!! Jespere a vs tous ke vs vs en sortirez il fo ce dire ke c saloperie de crise sson irreelle et kel non pa a ns dominer c a nou de les vaincre en prenan sur soi meme.et se dire ke ce nes ke dan la tete!! Une crise dangoisse ne tue pas donc on ne mourra pa!! Bisous les gens
0
Bonsoir tout le monde, voilà j'ai eu 18ans avant hier, et depuis une semaine je ne dors plus, ou très peu des nuits de 4h, j'arrive plus à gérer. Je suis en Terminale L, autant dire qu'il y a pas mal de boulot, et la je décroche. Depuis une semaine j'ai également l'impression que je vais mourir d'un avc, crise cardiaque, rupture d'anévrisme ou quelque chose comme ça .. J'ai des symptomes physiques comme mal de tête ( je prends beaucoup d'aspirine mais souvent cela ne me fait rien ) , j'ai chaud aux oreilles ( impression que le sang coule ) quand je me couche je n'arrive pas a m'endormir malgrès le toplexil que j'ai pris ( vous savez ce sirop assomant pour la toux ), je me relève brusquement etc .. La journée tout va bien, je peux dormir sereinement, je ne me sens pas seule ..
En tout cas j'en peux plus je sais pas quoi faire, mes parents veulent m'enmmener chez le medecin pour qu'il me prescrive dans décontractants anti stress ( car je stress beaucoup pour mon bac et l'année prochaine, je ne sais toujours pas quoi faire ) mais j'ai peur qu'il m'annonce une tumeur .. Je deviens complètement folle et j'en peux vraiment plus, je vais en cours une fois sur deux, je suis désagreable avec mon copain etc .. Mes parents tentent de me rassurer en diant que c'est ma tête qui produit tous ces symptômes, mais voila c'est passé deux jours, et la ca revient ..

gros désespoir j'en peux vraiment plus .. Help ?
0
oui, j'ai eu la meme chose elles arrivent le soir ou dans la nuit quand ont est pas bien dans sa peau...mais sa se domine...il ne faut pas se laisse prendre au piege mais focaliser sur autre chose, mettre la tele, se rassurer en carressant un animal de compagnie, lire, parler et puis se dire quelles arretes de nous pourrir la vie!..et au fil du temps elles disparaissent, Par contre elle peuvent revenir a tous moment des qu'il ya des petits moment de
faiblesses....Alors toujours garder un bon mentale!
0
salut tous les angoissés je confirme que c'est une epreuve atroce surtout quand la nuit vous vous reveillez sans pouvoir respirer, que vous faites le 15 et un toubib vous dit de prendre l'air et vous souhaite une bonne nuit avec ça vous pouvez crever tranquille. Chez moi cela a duré 5ans et c'est la que tout seul j'ai vu un cardiologue qui après un electro cardiogramme négatif a écrit a mon généraliste en lui disant qu'il m'avait rassuré sur mes angoisses et qu'il n'y avait pas besoin d'examens complémentaires vu l'aggravation de l'angoisse et une brulure au niveau du thorax le généraliste ma dirigé vers un psy qui a conclu a une dépression chose que je n'ai jamais cru. J'ai consulté un autre cardiologue qui a donné le mème diagnostic que le premier j'ai alors demandé a faire une épreuve d'effort, celui ci m'a dit que cela n'apporterai rien de plus .Enfin après un mois d'attente l' épreuve d'effort a 9h grosse surprise départ pour pasteur a Toulouse coronographie a 17h et 4pontages 2jours après. Mon cas est peut etre rare mais attention quand notre médecine n'a plus d'arguments visibles ou énormes, l'angoisse ,le stress,comble la réalité invisible. 4ans après tout va bien a part des douleurs musculaires dues a la sternotomie
0
bonjour a tous
je rencontre le problème des crises d'angoisses é de panique depui pe, ca a commencer a 18 ans é la rebelotte peur de prendre le volant, des grandes surfaces, je vien de perdre un travail ki me plaisai, on di ke cé un travail sur soi mai cé franchemen trè difficile. si kelkin a des petites astuces pour les faire passer n'hésiter pa sinon je laisse mon msn (...) supprimé par modération
0
bonjour j ai mon mari qui fait des crise d angoisse et nous avons passé 4h a l hopital hier soir et le medecin ne lui a rien passé, il lui a dit de continuer stresame qui ne lui fait plus d effet je ne sais plus quoi faire, aider moi s il vous plait .merci voic mon adresse : (.....) supprimée par modération
0
slt j'ai 24 ANS ET JE SOUFRE DE CRISE DE PANIQUE PEUR DE FAIRe UNE CRISE CARDIAQUE RUPTURE UN Anévrisme bref toute douleur me fais panique donc j'ai rdv chez un phsy on ma dit de fer du sport ou de la sophrologie c'est symptome son apparue kan g eu mon accident de voiture en201O j'ai une usine qui veux plu me reprendre pour le boulot a causse de sa sa me bouffe au boulot et dans la vie de tous les jour je voudré en discuter avec des personne qui puisse me comprendre pars que kan jen parle au autre il me conprenne pa ou j'ai linpression qui ce foute de moi je vous laisse mon email a tous se qui voudron en parler avc moi
0
bonsoir,
Je ne sais pas si cette discussion est encore d'actualité mais voilà je me joins à vous.
En fait plus je lis tout les commentaires sur tt les forums et plus je me rends compte que chacun trouve son traitement mais surtout j'ai l'impression que peut s'en sorte vraiment. J'ai 26 ans, je n'ai pas envie de voir ma vie détruite à mon âge.
je vois une psy, je ne prens pas encore de médocs, j'ai l'impression que ca endort plus qu'autre chose.
J'ai entendu parler d' lhypnose et de l'EMDR, qu'en est il? comment écarter les maladies associées? (epilepsie légère, pb d'hormone...)
Si je pouvais trouver qqun avec qui en discuter sur msn ou autre, ca m'interresse.
Merci
-1