Crises d'angoisses [Fermé]

- - Dernière réponse :  orangeadine - 6 févr. 2011 à 03:12
Bonjour,

Je recherche un peu de réponses et peut être du réconfort !!
Il y a 9 ans j'ai fais une dépression sans trop connaitre les causes , se serait un passage à la vie adulte trop "brutal", enfin cette dépression s'est agrémentée de crise d'angoisse, càd tachycardie, nausées vomissements diahrée sueur froide et chaude trouble de la vision tremblements et surtout la sensation qu'on va mourir assez dur à vivre, ces crises arrivaient dans tous les moments de la vie quotidienne ! Avec le tps des médicament et du courage g réussit à les dompter ! Je n'en faisait plus voir rarement ! Mais depuis le début de cette année elles revient de plus en plus ! et je suis très handicapé je n'arrive plus a rester seul chez moi, ni a prendre la voiture et les magasins n'en parlons pas !!! de plus j'en ai peur donc je les anticipe et dc vit tjs dans l'angoisse !!!! je n'ai que 27ans j'ai envie de vivre normalement (si du moins cela existe !! ) je ne veu pas être un boulet pour les autres !!! Le courage et le coup de pied au cul il deviennent difficile à trouver je suis fatiguée de cette situation !!
Est ce qu'il y a qq un qui est dans cette situtation ou qui a rencontrer ces pb ou les "guérrit" pourrais me consoler un peu ?
Merci de vos témoignage
Afficher la suite 

20/43 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Bonjour, je voulais te dire que c'est quelque chose qui touche beaucoup de gens malgré le fait qu'ils n'en parlent pas toujours. Normalement les crises de paniques résultent d'un manque de confiance en soi. Lorsqu'il arrive des choses importantes dans la vie et qu'on anticipe un échec, les crises d'angoises peuvent se produire. Cela peut également arriver lorsqu'on est trop fatiguée ou qu,il y a trop de situations inconfortables autour de nous. L'important est de s'écouter ( écouter ses besoins, ce qui nous rends heureux). Et....très important.....on ne meurt pas à 27 ans. :)
Consulte quelqu'un pour ça. Juste pour t'aider à comprendre ce qu'il t'arrive. Lorsque tu comprendras ce qui te causes ses crises là. tu pourras y mettre un terme et être finalement heureux.
Suis cela et tu verras, tout ira pour le mieux. Ne fais pas des choses contre ton gré parce que t'es oubligé.
L'activité physique, quoique difficile de commencer, à la longue occasione des biens faits pour le corps certes, mais également pour l'esprit. Il est rare les dépressions chez les sportifs.
Bonne chance dans la vie.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5486 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
Bonjour, tu me rappelle moi il y a tout juste 1 an. Je ne sais pas si tu as des angoisses aussi la nuit mais chez moi je ne dormais plus j'avais perdu 15 Kg en 2 mois, j'entendais des voix (moi qui a toujours été rationnelle), je pleurais sans savoir pourquoi et a tout bout de champs. J'ai cru (je sentais la mort ). Je ressens ton angoisse et c'est pour cela que je te réponds, pour avoir vécut cette détresse !
C'est une souffrance intérieur qui dépasse parfois l'entendement.... Pour moi, je suis aller sur un site qu'un bon ami m'avait recommander et là...... je me suis rendu compte que c'était possible de revivre une vie normale, avoir a nouveau de l'éspoir pour le lendemain, pouvoir se projeter à nouveau dans le Futur.
www.enseignemoi.com
Pour moi ça très bien marcher et je souhaite que ça marche aussi pour Toi ! Envoi un mail pour dire que tu vas mieux afin que je me réjouisse pour toi. Bisous et Courage !!!
il faut dire que je ne prend pas d'anxiolitiques ni de quoi que se soit.j'ai depuis commencé une thérapie, l'hypnose ericksonniene. en fait au début s'est comme chez le psy, pleins de questions sur toi, tes réves, quand on commencées les crises, qu'est ce qui les provoques, etc.et une fois se travail fait, tu commence les seances d'hypnose. ma premiére se deroule ce vendredi !!
sa m'a appris pas mal de choses sur moi que je ne soupsonnais meme pas !! en fait, sous une apparence trés calme je suis un hyper actif !! je ne fais pas de sport et elle, ma thérapeute, m'a conseillé d'en faire un peu pour evacuer une partie de cette angoisse.
pour les seances d'hypnose je te tiendrai au courant sur l'avancée de la thérapie.
j'ai bonne espoir d'en guérir, je fais tout pour, meme si les seances sont assez chéres, de 50 a 70 euros selon le praticien.
merci en tous cas de tes encouragements et de ton soutien, c trés gentil de ta part, j'apprecie. a trés bientot de te lireet j'éspére pour te dire rapidement que j'ai repris une vie normale.
bisous
1
Merci
Bonjour,
Si tu retrouvais les causes réelles de ta dépression initiale fait en sorte qu'elles ne te pertubent plus et tout ira mieux ...
slt tout le monde.tout d'abord merci enfin je comprend ce qu'il m'arrive c'est a peu pres pour les mm raisons que Natash je pense et je sors aussi d'un trou qui s'appel drogue dur...c'en est suivi une dépression d'apres ce que je pense: je ne parlais plus a personne je ne rigolais plus rien ne m'interraissait pourtant je me forcais a essayer de repartir dans la vie apres la dur periode que j'avais vecu et concretement ca allé mieux mais dans la tete c'etait toujour dur.j'ai que 18 ans et en parler a sa famille ou ces proches c'est assez dur d'autant qu'ils risque de ne pas vrement comprendre en tout c'est ce que je pense.ce mois ci j'ai enchainé 4 maladies je ne mangeais plus j'étais constemment fatigué j'avais du mal a alé en cours et pas de justificatifs...alors je m'enfoncé de plus en plus.et ce soir:
vertiges
mal au coeur
mains gelées et gonflé de sangs
crampes
sueurs froides
et trés speed je bougé dans tout les sens,plein de tic,tremblements...
j'ai donc compris que je faisais une tachycardie(ca m'a rapelé les effet de certaine drogues)mais je ne savais pas pourquoi alors j'ai commencer a paniqué jusqu'a ce que je tombe ici.
alors si vous pouriez me donner quelques conseils pour essayer de m'en sortir de pouvoir expliquer mon etat a ma famille mes prof etc..d'avance merci
je peut te conseillé d'ecrire sur un papier tes ressenti c'est ce que je fais quand j'ai quelque chose a dire a mes parent =)
1
Merci
bonjour!
les crises d'angoisses, je coannait ca depuis une dizaines d'années, je te comprend c'est très handicapant dans la vie de tous les jours.
j'ai les memes symptomes que toi , et à chaques fois que ca m'arrive, on dirait que c'est une première fois,je ne maitrise pas la crise, ou bien si je la maitrise sur le moment.... et bien elle revient de plus belle 30 min ou 1 heure plus tard.
je dois prendre du xanax pour me calmer , ca fonctionne bien , mais j'en suis devenue dépendante, partout ou je vais, j'ai toujours un xanax sur moi au cas ou je sentirai une crise venir ( dans le bus, ciné, lieu public) .
les psys ne m'ont pas guéris, je vais essyer l'hypnose mais je ne sais pas à qui m'adresser , ni ou trouver un professionnel sérieux.
accroches toi , tu dois en parler , ne pas rester seule. ton entourage est-t-il présent pour toi ?
c'est important!!! moi, ma famille , amis, mon copain sont la pour moi .
mais j'avoue que quand je suis seule , et que ca m'arrive, c'est horrible. je voudrais tellement que ca s'arrète et que je puisse a nouveau vivre sans peurs, angoisses et hypochondrie.
j ai peur de la mort, de la maladie, de la souffrance, j'ai peur d'avoir une crise cardiaque, une rupture d'anévrisme, un cancer etc...... c'est invivable!!!!! je te souhaite beaucoup de courage! tu n'es pas seule;
a bientot
Salut tu a de la chance d'avoir ce genre de peur moi je n'ai pas peur de la mort mais du vomi c'est une phobie surtout que mes ami a table ( a l'internat) font expré de faire semblant de vomir pour me mettre mal a l'aise ^^" et c'est comme sa que j'ai ces angoisse ...
1
Merci
bonjour,moi depuis environ un an je suis presque constament angoissée surtout en voiture. j'essaye de combattre cela mais j'ai vraiment beaucoup de mal;j'ai l'impression parfois de ne pas arriver a sortir de ce tunnel. de plus je vis seul et n'ai pas beaucoup d'amis;je me renferme de plus en plus sur moi mème. je suis de plus en plus mal dans ma peau. j'ai fais un peu de sophro; vu un psy(emdr) mais j'ai pas l'impression que ca avance beaucoup. c'ast trés difficile a vivre surtout quand les personnes de votre entourage ne comprennent pas vraiment. quelle est la solution? j'éspère que je vais m'en sortir. est ce que quelqu'un a déja eu ces problèmes et est arrivé a s'en sortir? merci de vos réponses. bisous...
Bonjour mimie, depuis maintenant 10 mois et demie j'ai des crises d'angoisses, les 7 premiers mois on été atroce car tout comme toi l'entourage ne comprends pas et te brusque. puis j'ai décider et réussi a aller voir le médecin. il m'a prescrit des médicament même si ce n'est ps la solution sa aide un peu. maintenant j'ai pris rendez-vous chez un psy, il m'a fallu du temps mais je t'encourage a aller mieux a faire tout ton possible. les crises d'angoisse peuvent guérir!! moi-même je suis pas sorti de cet enfer mais je métrise un peu cette frénésie d'angoisse. va voir un magnétiseur,psy, médecin et parle avec des personne qui peuvent te comprendre sans te juger!
courage tu n'es pas seul a avoir sa =)
je connais.. il y a deux ans jai commencé à etre tes mal, je n'arrivais meme plus a sortir de chez moi. jai meme arreté mes etudes. mais jai maintenant repris les cours, je vais beaucoup mieux! la solution? je ne sais pas.. j'ai fais médecins, psy, hypnose, emdr, magnétiseuse, kinésiologue.. je ne sais pas vraiment ce qui a fonctionné, peut etre un petit mélange de tout ca, peut etre que ca fini par passer tout seul (jy crois pas trop) en tous cas je vais vraiment mieux, jai presque repris une vie normale! pour vous detendre quand vous etes chez vous et mal, je vous conseille de chercher des séances d'hypnose gratuite sur internet, il y en a énormément, et meme si je pense que ca ne soigne pas car il sagit pas dune aide personnelalisée, ca aide au moins a dormir ou se relaxer sur le moment. ha, dernier conseil, forcez vous à sortir! sur le moment cest tes diffcile, mais ca aide. sinon ca empirera
Je peut te conseillé un truc qui me soulage par moment c'est les jeux en ligne tu dis etre souvent seul et pas trop d'amis contrairement a ce qu'on dis les jeux en ligne sont comme des centre de rencontre, pour ma part quand j'y joue je suis avec plein de personne qui peuvent me conprendre puis c'est virtuelle tu peut osé parlé de truc personnelle car les gens ne te connaisse pas dans la vrai vie et ne peuvent te juger voila bon courage ;)
0
Merci
slt tu sais moi aussi jai le meme cas mais ça ma commencer il ya un mois juste avant les resultats du bac jai vraimat le meme cas mais je ne sais rien fair alors si tu as des solutions nisite pas a me les donner merci
0
Merci
salut, moi suite à un choc psychologique ya 15 ans de ça, depuis j ai des crises d angoisses et de panique et je fais de l agoraphobie récemment à force d accumuler tte ses choses j ai fait une petite dépression la j ai 30 ans et j ai un garcon de 3 ans je pouvais mm plus sortir avec lui bref, j avais une boule constante à l estomac des nausées et je ne mangeais plus, je suis allez au urgences de ma ville et mon dirigé vers une cmp c'est un centre médico psychologique vu mon état il mon hospitalisé dans un hopital psychiatrique mais attention je précise bien que la ou je suis allez c été pour me reposer prendre mon traitement j été avec des personnes un peu dépressif, anorexique... faut pas s imaginer le pire en entendant hp il existe plusieurs unités pour les différents traitements donc il mon mis sous xanax, prosac et risperdall jsuis un peu fatigué vue le cocktail mais je me sent revivre je suis une psychothérapie et le tout je ne paye rien j habite en vendée et l hopital qui ma acceuilli et le centre hospitalier georges mazurelle de plus les infermieres sont super cool et tu te fais plein d amis la bas je ne suis resté que 9 jours et depuis je me sent vraiment revivre donc voila si ca peut t aider regarde d en ta région si il existe la mm stucture que par chez moi bizzz
je viens de voir votre message a propos d'un medecin en vendee qui soigne les crises d'angoisses j'aimerais beaucoup avoir ses coordonnées merci d'avance le message date de l'an dernier j'espere que vous me repondrez!!!
> c6c7 -
Bonjour, j'habite en vendée, je souffre de crise d'angoisses, je suis déscolarisé, paux tu me donner l'adresse de ce médecin, j'i vraiment besoin d'aide
merci
> c6c7 -
j'ai lu ton message pourrai tu m'envoyer les coordonées du medecin hypnotiseur
> c6c7 -
bonsoir,
vous repondez a une jeune fille souffrant de crises d' angoisse en lui disant que vous connaissez un medecin hypnotiseur capable de les lui faire disparaitres.
je souffre egalement de ces symptomes ce qui m'enpoisonne la vie de tous les jours, des petits riens se transforme assez vite en catastrophe avec moi. depuis 5 ans je vie avec sa, je refuse de prendre des medicaments et voudrai trouver une solution pour me debarasser de sa sans leurs aide.
je me tourne vers vous qui avez proposez le nom de ce medecin a cette jeune fille pour que, si vous le voulez bien, me la passiez a moi aussi. ce serai trés aimable de votre part. j' habite la rochelle donc pas trés loin de la vendée.
vous remerciant par avance, cordialement..
Bonsoir,

J'habite en Loire Atlantique et je recherche depuis longtemps un médecin pour soigner mes crises d'angoisse et plus précisément un hypnotiseur. Pourrais-tu me donner l'adresse de ce médecin en Vendée et me dire ce qu'il soigne très clairement ? Cela fait des années que je souffre de phobie sociale, je ne travaille pas, je vis cloîtrée chez mes parent, j'ai 27 ans !! J'aimerais tellement être comme tout le monde et vivre normalement.
Merci d'avance de me communiquer l'adresse de ce médecin, j'ai vraiment besoin d'aide.
0
Merci
slt natach svp si tu as des solutions a me donner pour evitter cette angoisse car je non peut plus jai passer le mois le plus pire de ma vie
bonjour kappamirou,

Ne t'inquiètes pas les crises d'angoisses viennent lorsque l'on a des problèmes. et c'est tout à fait humain.
Le mieux c'est vrai c'est d'essayer de positiver et relativiser (je sais c'est facile à dire). La vie est tellement belle, il y a des gens très gravement malade et eux malheureusement ne peuvent rien faire.
L'angoisse se soigne facilement il suffit d'avoir de la volonté et de le vouloir. Essaye de penser à des choses que tu aimes, Respire profondément par le ventre quand tu sens que ça arrive et tu souffle, tu verras tu ressentiras que ta tête tourne mais c'est normal. Ton cerveau s'oxygène et tu te sentiras de suite mieux. Il faut le faire plusieurs fois par jour.
Le soir avant de t'endormir immagine une belle boite en bois ,en carton, en tissu décorée ouvre là et mets tout ce qui t'embête à l'intérieur, les situations, les gens, ce que tu as vécu de pas bon dans la journée tout ce que tu veux, referme la. Fais ça tous les jours et tu verras l'angoisse partira petit à petit. Essaye de retenir toutes les situations positives : une musique, un bon repas, les amis, le beau temps etc....... tout ça c'est de la sophrologie. Il ne faut pas tout voir en négatif car c'est comme cela qu'on se pourrit la vie. Un sage tibétain dit : si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien. J'espère t'avoir aider, bises. tiens nous au courant
> tournesol -
bonjour tournesol
maintenant je me sens tres bien psk je me sui arriver a mettre fin a cette ongoisse jai partie en vacances est la jai pu mensortire de cette situation pas completement mais cest mieux qu'avant est merci merci est merci pour tes valeureux conseils a bientot bises
> kappamirou -
coucou kappamirou,

Je suis heureuse pour toi, les vacances c'est toujours bien et tu devais en avoir besoin. Si tu as essayé la sophro, continue c'est vraiment bien. dès que tu es angoissé (e) tu respires à fonds. tu va voir cela va rentrer dans l'ordre et tout ira mieux, tiens nous au courant. bises
> tournesol -
slt merci merci est encore merci pour votre aide
salut Kappamirou !

Surtout ne baisse pas les bras ! Il est important de ne pas t'apitoyer sur ton sort ! on est nbrx à faire des crises d'angoisse , si tu peux essaye d'identifier ce qui te créé tes crises et essaye de résoudre le pb! mais si tu ne trouve pas la cause ne te traumatise pas relativise ! ne te repli pas sur toi même car elle seront de plus en plus fréquente et handicapante ! donc il faut se motiver respirer (par le nez et calmement ) on ne peut pas en mourir et tu peux les éliminer de ta vie ! Sois forte et tu verras la vie repartira de plus belle ! trouve toi une activité qui t'occupe ou et te défoule ca te feras un bien fou ! Bon courage et dsl du tps de réponse , je ne me suis pas connecté depuis très lgtps !
Natach'
0
Merci
Salut,
Le 24 avril 2007 j'ai fait une crise de tachykardie au travail j'ai été emmenée d'urgences à l'hôpital. Depuis cet épisode j'ai des crises d'angoisses suite au choc d'avoir vécu cet événement. J'ai été abandonnée médicalement parlant car 3h après j'étais en dehors des urgences seule face à moi-même sans aucun médicament, sans aucune recommandation. Je ne savais pas du tout se qu'était des crises d'angoisses. Le lendemain matin j'ai eu les symptômes (coeur à 10'000, mains moites, sueurs froides etc...) j'ai paniqué je ne savais pas quoi faire... J'ai été voir mon médecin qui ma mis sous paroxétine. J'ai fait du Yoga, de la sophrologie et en ce moment je me fait magnétiser. En prenant sur moi-même, en me disant que je suis forte que je n'était jamais comme sa avant j'ai quasi réussi à les vaincres. Au jour d'aujourd'hui je fais 1 crise tous les 3-4 mois et encore mais faut beaucoup prendre sur soi, travailler sur soi-même. Dès que tu en a une, pense à des choses positives, respire profondément. Moi personnellement je sors et je marche, je pense qu'à des choses bien et me dit que sa va passer et après sa passe. C'est très dure mais faut pas baisser les bras, je te souhaite bon couragee et j'espère que sa passera.
Stéphanie
slt
j'admire ta détermination.
0
Merci
MOI J'AI UNE PHOBIE SOCIALE J'AI 15 ANS JE LE VIS TRES MAL MAIS JE COMMENCE À M'HABITUÉ NE TKT PAS SOUVENT C'EST DES PERIODES ET C'EST DU AU STRESS PREND DES BON BAIN CHAUD CA FAIT DU BIEN :P
0
Merci
je suis dans le meme cas. exactement la meme descritpion. moi je n'ai que 19 ans, l'envie de vivre normalement aussi. j'était pleine de vie avant que tout ca commence. maintenant je me renferme, je sors beaucoup moins.. bref je ne vie plus. le pir c'est le sentiment que personne ne pourrai nous comprendre (presque personne n'est au courant), peur d'etre prise pour une folle. j'essaye l EMDR j'en suis a qq séances. je vous dirai si le résultat est concluant. pour l'instant je ne sais pas trop. j'ai le sentiment d'aller mieu, puis une nouvelle crise d'angoisse, a nouveau de l'anxiété.. et la l'impression que ca ira jms mieu.. au moins je vois que je suis pas la seule dans ce cas
Bonjours je comprend ce que tu ressent moi j'ai peur d'avouer que j'entend des voix que je me créé un monde dans ma tete que je pence réele je veut pas en parlé je veut pas qu'on m'envoye dans des centre psycatrique de peur qu'on me dise que je suis folle enfin je vais allez voir un psycologue et si je doit allé en centre psyco ben j'irai je veut me relevé pour mon copain et j'y arriverai =)
0
Merci
bonjour, je n'ai que 19 ans aussi et pourtant je suis angoissé constamment, hyperventilation, douleur dans la poitrine, toujours l'impression que mon coeur va sarrêter et ca c'est vrm difficlile à vivre.je ne pense plus qu'a ça a longueur de journée même en fesant ce qui me plait le plus j'y pense encore ! je suis sous xanax depuis pas mal de temps mais bon ça ne fait plus grand chose au bout d'un moment.
quelqu'un connaitrait-il un magnétiseur dans l'aisne car j'aimerai en consulter un pour apaiser mes angoisses et mes crises de tétanie.
0
Merci
salut mon frére .vraiment l'angoisse c'est la pire des choses qu'on puisse ressentir,vraiment et à force d'etre angoissé c'est ça ce qui cree la dépression,
la meilleure des choses c'est la psychoterapie mais à condition que ça soit un bon psychterapeute qui puisse chercher avec toi les causes qui te poussent a etre angoissé et qui te creent des ennuis.et bien sure si ça necessite il peut te donner des anxiolytiques a petites doses espacés.
bonne chance mon frére.
0
Merci
Bonjour tous le monde ! Je suis tombé sur ce site en cherchant des réponses et solutions.
Moi aussi je fais des crises d'angoisse, qui me font peur enfin du moins je me fais peur à moi même !

Car je n'ai aucune raisons d'angoisser ! J'ai un petit ami parfait, on file le parfait amour depuis 1 an, j'ai eu mon bac cette année et le permis et des chances de trouver un boulot facilement! En gros tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Mais je ne peux m'empêcher d'angoisser ou de me tourner des films jusqu'à me faire peur toute seule (du genre que je perdre mon petit ami, que je lui fasse du mal, que je n'ai pas d'avenir en boulot ou autres!), ce qui m'énerve au plus haut point !
Je suis consciente que toutes ces angoisses viennent de mon imagination, j'ai les réponses à tous ce qui me fais peur mais j'y pense quand même, par moment, et j'aimerais ne plus y pensais du tout et vivre "normalement" sans angoisse quoi !

Tout à commencer au mois de juin, mois ou je passais mon bac et mon permis, et j'avais très peur de loupé mes examens !
Je pensais que mes angoisses était du aux hormones car depuis mes 16 ans je prends la pilule diane (pour celles qui connaissent !) car mes angoisses venaient vers les périodes des règles, après je reprenais la pilule et quelques jours après ca allait mieux !
En ce moment je suis un traitement homéopathique, ca m'aide beaucoup mais j'ai toujours peurs de ces angoisses !
Je suis allez chez un magnétiseur (à Metz) avant tous cela (angoisse, bac, etc...) pour gérer les stress des exams ,et dans quelques jours j'y retourne pour ces satanées angoisses ! Pensez vous qu'il pourra me libérer des ces angoisses ?

Je me dit que ca va passer mais ca fait depuis le mois de juin que je suis dans cette état, est ce que je devrais voir un psychologue ou autre ? Si oui, pouvez vous me donner une adresse psy (compétent bien sur!) dans le coin de Metz !

En espérant avoir des réponses positives et rapidement ! Merci d'avance
Je croise les doigt pour toi j'ai que 17 ans et je vis c'est crise depuis 8 mois je pensé que c'etait une gastro du a mes nosé puis je psycote sur le vomi c'eest une phobie pour moi j'aimerai qu'on m'aide aussi mais ces seance je ne peut les faire ma mere n'as pas beaucoup d'argent et entre l'internat pour mes etude et mon frere je veut pas lui mettre d'autre depence sur le dos surtout que mon pere est parti loin et que a par 400euro qu'il donne il ne depence pas bcp pour nous enfin bref jespere que pour toi sa va s'arrangé
0
Merci
J'ai le même problème, pour tant je n'es que 17 ans.
Et non, ce n'est vraiment pas agréable, avoir l'impression de mourir et tout les autres symptômes de l'anxiété.
Moi non plus, maintenant rester toute seule a la maison me fais peur ...
Après ces nombreuses crises, j'ai consulte mon médecin de famille, il ma donne des '' APO-LORAZEPAM '' pilule pour l'anxiété- le stress - et l'insomnie...
Malgré le fait que ce sois des pilules, cela ma beaucoup aide. Je ne dormais plus depuis une semaine, donc en plus de mes crises j'hallucinais et j'étais sur le bord de la dépression avance.
Par la suite, j'ai prise d'autres moyens, plus efficace mentalement ( CAR LORS DES CRISES TOUT SE PASSE DANS LA TÊTE ) .. J'ai été consulte et je consulte encore. La psychologue que j'ai m'aide beaucoup. Elle me donne des trucs aussi. Juste le fait de pouvoir parler a quelqu'un de neutre cela m'aide. Par la suite, j'ai prise rendez-vous, avec un psychiatre...
Sinon il y a le site phobie-zéro, un site juste pour l'anxiété et ces malaises, il y a aussi des rencontres pour combattre ces attaques. Voila mes conseils.
J'espère que pour toi, cela va marcher.
0
Merci
bonsoir arlylili,

je te repond ici faute d'avoir ton mail. je consulte depuis peu une hypno ericksonniene, tu connais? c un mélange de psy et d'hypnose. sa me fais du bien, et j'ai appris pas mal de choses sur moi que j'ignorai totalement.
heureux pour toi que tu es put t'en sortir seule, c la preuve qu'il existe des solutions. merci pour tes encouragements, s'est trés gentils de ta part.je compte bien m'en sortir mo aussi et le plus vite possible!
bisous, a trés bientot....
0
Merci
bonjour! moi mes crises sont moins fortes que ça mais ça m'énerve bcp!! les symptomes sont moins forts mais tout aussi durs a relever!! les voila:
- des fois j'ai la tête qui tourne
- je ne sens plus mes poignets et mes mains se paralysent un peu, se crispent
- j'ai du mal a respirer
- peur de mourrir
- et mon coeur s'emballe, c'est la panique totale.
quand j'ai des crises c'est souvent parce que j'ai de l'athme (je suis athmatique) comme je ne repire pas bien j'ai peur de mourrir, ou alors pendant les soldes ^^ (beaucoup trop de monde, j'ai l'impression d'etouffer) ou seulement dans les foules et je peux en avoir aussi quand je suis dans un avion ou un ascenseur ou une piece fermée (je suis également claustrophobe... que de problemes... ^^) et quand j'ai très chaud, dans un endroit très humide (piscine) à cause de la vapeur, de l'humidité, j'ai du mal a respirer et panique très vite, souvent je n'arrive pas à me calmer... quelqu'un sublit la même chose que moi?! en même temps je suis tres pessimiste, je vois toujours le probleme de la chose... cela me rassurerais de parler avec des gens qui ont les mêmes problemes, symptomes ou trouver quelqu'un qui pourrait me rassurer... ou trouver des solutions.
merci bonne journée / soirée!!!
0
Merci
bonjour,
Natach dans ton mail je me reconnais j'ai 19ans et cela fais 4mois que je fais des crises d'angoisse, je ne suis pas encore allez voir un médecin mais je compte le faire. je ne fais plus de grande soirée entre amis comme avant, je ne travaille plus et ne cherche pas car j'appréhende toute crise donc comme toi je suis toujours dans l'angoisse, je suis dans ma bulle et vois tres peu de monde j'ai toujours mes amis qui viennent me voir, ma famille est derriere moi aussi mais "m'oblige" a trouver un travail ce qui ne m'aide pas a gerer mes crises. a chaque crise d'angoisse j'ai froid, j'ai chaud, j'ai mal au ventre a la gorge et il faut systématiquement que j'aille au toilette (diarrhée) je vis dans l'angoisse chaque jours et j'appréhende le futur. je ne suis pas suicidaire mais défois je me dis que la seule solution est la mort. je ne sais plus quoi faire et j'aimerais retrouver ma vie d'avant.. si vous avez des solution ou si vous voulez parlez envoyer moi un mail kinette22@hotmail.fr merci d'avance.
0
Merci
bonjour je fait des crises d angoisse depuis 6 ans j ai fait tout les examins possible mais rien je ne peut plus aller faire mes courses car trop peur d avoir un malaise c est horrible malaise au volant de ma voiture je sais plus quoi faire
0
Merci
salut mes chere amis ,comme vous j ai eu des crise d'angoisse elle vremment dure c vrai j ai 18 et j ai eu ma premiere engoisse il ya 3 ans de cela cette sensation bizardet tout ces chose la
c'est vrement dure de vivre comme ça a toujours avoir peur de tout et surtout de mourir
j ai toujours eu des male au coeur la sensation que ton coeur va arreter de battre et aussi les palpitation et des douleur et peur meme de fair du sport ,avoir male a resperi , la vertige , la fatigue , des sensation bizard c'est comme je vais mourir ..ect
j ai fait 4 fois le ECG et les resultat etait toujours positive
Quand j'ai des crises, je dit qu'il vas m'arrive quelque chose de grave et que je vais mourrir et le plus ma peur ne fait que agrave les chose
vous pouver m aider et me donner desconseil svp et mercciii
avez vous msn pour parler ? et bon courage