Crises d'angoisses

Fermé
Natach - 24 juil. 2008 à 20:08
 orangeadine - 6 févr. 2011 à 03:12
Bonjour,

Je recherche un peu de réponses et peut être du réconfort !!
Il y a 9 ans j'ai fais une dépression sans trop connaitre les causes , se serait un passage à la vie adulte trop "brutal", enfin cette dépression s'est agrémentée de crise d'angoisse, càd tachycardie, nausées vomissements diahrée sueur froide et chaude trouble de la vision tremblements et surtout la sensation qu'on va mourir assez dur à vivre, ces crises arrivaient dans tous les moments de la vie quotidienne ! Avec le tps des médicament et du courage g réussit à les dompter ! Je n'en faisait plus voir rarement ! Mais depuis le début de cette année elles revient de plus en plus ! et je suis très handicapé je n'arrive plus a rester seul chez moi, ni a prendre la voiture et les magasins n'en parlons pas !!! de plus j'en ai peur donc je les anticipe et dc vit tjs dans l'angoisse !!!! je n'ai que 27ans j'ai envie de vivre normalement (si du moins cela existe !! ) je ne veu pas être un boulet pour les autres !!! Le courage et le coup de pied au cul il deviennent difficile à trouver je suis fatiguée de cette situation !!
Est ce qu'il y a qq un qui est dans cette situtation ou qui a rencontrer ces pb ou les "guérrit" pourrais me consoler un peu ?
Merci de vos témoignage

43 réponses

j"ai la même chose sans relâche et je culpabilise un d'avoir bu du whisky alors que je suis sous traitement

tu coup je me demander si il n y avais pas un rapport avec, soyer honnête s'il plait ???!!
0
Bonjours je vis la meme chose depuis que j'ai rencontré mon copain et que j'ai quitté le collège, je vis des nosée tout le temp surtout aprés que j'ai mangé je n'arrive pas a me calmé je tremble ect ... J'ai pris des medicament et des anti depresseur mais sa n'as aucun effet par moment mon coeur s'accelere et j'ai l'impression que je vais souffrir puis je délir et commence a parler a des gens fantomes pour m'aider a me sentir mieu j'aimerai que tout sa s'arrete et que je puisse m'éclaté avec mes amis sans que tout sa vienne me perturbé surtout que je n'ose en parlé a personne depuis ce jour sauf a mon copain ...
0
sa me fai un peut pareil je n arrive plus a etre la meme personne je pren des caché pour me calmé !! pa souven parceque je me dit a forsse sa ne me ferra plu rien !! mai cé vraimen désagréable a vivre en plus jai 3 enfants et cé pa facile tou les jour bisou a toi
0