Je vais mourir de fatigue..trop fatiguée...

Étoile - Modifié par Étoile le 12/01/2012 à 02:50
 alexia-913 - 17 janv. 2012 à 17:06
Bonjour à tous.
Je viens en ce lieu pour avoir des astuces simples pour lutter contre la Fatigue car en ce moment je suis vraiment plus en forme.

-Depuis la rentrée, je n'arrive plus à dormir la nuit: je me réveille souvent, je m'agite.

-Avant même avec la même durée de sommeil voir moins, j'étais moins fatiguée
qu'aujourd'hui:
maintenant, en Cours je ferme presque carrément les yeux et ne possede aucune concentration,
mon amie m'a carrément dit si j'étais bien car j'avais pas l'air bien.

Chez moi je peux même plus depuis jeudi pratiquer des loisirs en rentrant chez moi:
Je fais mes devoirs rapidement, et je me couche trop fatiguée, pour 3 heures, voir plus, au point de plus du tout manger.
je ne désire que dormir et rien faire d'autre.
ce n'est pas par plaisir ou vouloir du repos: C'est une obligation car sinon je m'endors quand même.
La sensation est horrible, c'est pire qu'une nuit blanche: c'est 4 fois pire.
je peux plus rester éveillé, je sais pas comment je vais faire les prochains jours pour supporter ma fatigue:
je vais mourir de fatigue....

Cela faisait déjà un An que j'étais fatigué avec de la somnelence en Cours, mais jamais j'ai eu au point d'avoir besoin d'un énorme repos le soir, et le fait de plus pouvoir avoir les yeux ouverts. Je m'inquiéte beaucoup car quand même réceamment j'ai vu trouble la 1ére heure de Cours pendant 30 minutes avec la fatigue....
Bon c'est vrai qu'avec seulement 6 heures de sommeil par nuit c'est compréhensible à presque 15 ans, mais pourquoi alors la fatigue s.accentue alors qu'elle a toujours était la même? Avant les siestes me remettait en pleine forme mais là j'ai besoin de faire que cela de mes soirées.
Je ne sais pas si un certain stress peut m'enclencher la fatigue mais Bon.. J'aimerai savoir la cause réelle du probléme pour que d'un coup je puisse plus rester éveillée jour et soir.

Merci beaucoup de m'avoir lu et aurevoir.
A voir également:

3 réponses

Bonjour.

" Depuis la rentrée, je n'arrive plus à dormir la nuit: je me réveille souvent, je m'agite."

" Je m'inquiéte beaucoup car quand même réceamment j'ai vu trouble la 1ére heure de Cours pendant 30 minutes avec la fatigue.... "

Une consultation chez ton médecin est peut-être utile pour voir ce qui se passe réellement car la fatigue si importante, les troubles du sommeil, une alimentation "insuffisante ???), les troubles de la vue, difficultés de concentration, etc... sont peut-être à aborder en direct.
0
yassamine jattioui
12 janv. 2012 à 14:08
salut
moi aussi la meme chose s'est passé avec moi j ai 15 ans je fait du sport 3 fois par semaine et avant de dormir je lis un roman et comme sa je dors et je me trouve réveillé le matin en bonne forme . essaye de faire la meme chose je penses que sa peut t'aider et manges mange et mange meme si ta pas d'appetit et bonne chance ;)
0
Bonsoir et merci de vos réponses.

Sinon, je mange normalement bien mais c'est à cause du fait que je dors que je mange plus car je passe les horraires alimentaires, donc, j'ai plus faim.
Sinon, je viens d'apprendre encore une nouvelle chose anormale...
Je viens d'avoir mes régles alors que je devrais les avoir vers le 25 janvier....
Je commence vraiment à m'inquiéter, bien que ma mére ne Me dit de pas me soucier...
La fatigue pourrait t'elle jouer un rôle sur les régles? Jamais j'ai eu auparavant les régles aussi tôt... Au pire c'était entre 28 et 35 jours...
S'il vous plaît, rassurez-moi car de plus en plus je m'aperçois de choses anormales.

Merci beaucoup et Aurevoir.
Étoile.
0
Vas voir le médecin.

Tu peux avoir une maladie bénigne mais fatigante.
La mononucléose , une anémie, ou autres..
0
yassamine jattioui
16 janv. 2012 à 23:11
ce qu'il a dit c'est vrai peut etre a cause de la fatigue tes regles viennent tard moi je suis allé chez le medecin il ma dit que pske je suis petite c'est normale( j'e ne les ai pas eu 2 mois) et il m'avait dit que c'est normale t'inkiete pas ;)
0
tkt pas c'est pas grave pour les règle .
moi aussi je suis au college et moi aussi je suis très fatigué mais ce que je fait cest que je fait des siestes dans l'apre midi et comme sa sa doonne un coup de boost
;)
0