Prise de poids avec les compléments alimentaire

- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
16144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
- 3 oct. 2019 à 15:55
Bonjour,

Bion3 peut il avoir un effet sur le poids?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

les causes d'une prise de poids sont multiples ! Exemples :

- manque de sport ; donc, marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ;

- manque de sommeil ; alors, dormez au minimum 10 heures par nuit ;

- insuffisance d'eau dans le ventre ; donc, buvez au minimum 2 litres d'eau tiède du robinet par jour.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Santé Forme JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 4680 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

imagine7
Messages postés
16144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
1198 -
Bonjour,

Et le plus important pour perdre de la graisse et non du muscle, est de vous entraîner régulièrement.
Commenter la réponse de ludeb
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
113
0
Merci
Bonsoir marie claire,

afin de répondre au mieux à votre question, et surtout éviter tout malentendu, pourriez-vous préciser votre question?

merci

christopher, expert Bion 3
En cas de régime alimentaire, Bion3 peut être la cause de prise de poids ou de non perte de poids?
AmbassadeurBion
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
113 -
Bonjour marie claire,

Je vous rassure tout de suite, Bion 3 ne provoque pas de prise de poids. Par contre, gardez aussi à l'esprit que lorsque l'on est en meilleur forme, on a aussi tendance à manger plus ( juste un constat personnel ;)....

En même temps, lors des régimes alimentaires, où l'on a tendance à se priver et créer des carences vitaminiques, à subir une petite baisse de régime, Bion 3 adultes sera un excellent coup de pouce qui apportera vitamines,minéraux et probiotiques mais qui ne remplace en aucun cas une alimentation équilibrée.

Bien entendu, je vous rappelle à tout hasard que tout régime n'est pas anodin et que toute fatigue anormale (fatigue qui ne disparaît pas malgré le repos etc ..) doit être prise au sérieux.... N'hésitez pas à faire appel à un médecin nutritionniste ou un diététicien (ne), si vous en ressentez le besoin

Christopher, expert Bion 3
Je prends bion 3 senior depuis 15 jours et j"ai grossi de 2kg en ne changeant rien a mon alimentation habituelle!!!j"arrête et le deconseille surtout que je suis toujours aussi fatiguée qu"avant la prise de Bion3!!
Je prend du bion 3 senior et j ai pris du poids et t il normal
Commenter la réponse de AmbassadeurBion