Prise de poids avec les compléments alimentaire
Résolu
A voir également:
- Prise de poids avec les compléments alimentaire
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour,
les causes d'une prise de poids sont multiples ! Exemples :
- manque de sport ; donc, marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ;
- manque de sommeil ; alors, dormez au minimum 10 heures par nuit ;
- insuffisance d'eau dans le ventre ; donc, buvez au minimum 2 litres d'eau tiède du robinet par jour.
les causes d'une prise de poids sont multiples ! Exemples :
- manque de sport ; donc, marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ;
- manque de sommeil ; alors, dormez au minimum 10 heures par nuit ;
- insuffisance d'eau dans le ventre ; donc, buvez au minimum 2 litres d'eau tiède du robinet par jour.
Une semaine de Bion 3 et je viens de prendre 2 kg sans rien changer à mon alimentation...donc, j'arrête !
AmbassadeurBion
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
219
Modifié par AmbassadeurBion le 18/10/2012 à 01:12
Modifié par AmbassadeurBion le 18/10/2012 à 01:12
Bonsoir marie claire,
afin de répondre au mieux à votre question, et surtout éviter tout malentendu, pourriez-vous préciser votre question?
merci
christopher, expert Bion 3
afin de répondre au mieux à votre question, et surtout éviter tout malentendu, pourriez-vous préciser votre question?
merci
christopher, expert Bion 3
AmbassadeurBion
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
219
18 oct. 2012 à 17:21
18 oct. 2012 à 17:21
Bonjour marie claire,
Je vous rassure tout de suite, Bion 3 ne provoque pas de prise de poids. Par contre, gardez aussi à l'esprit que lorsque l'on est en meilleur forme, on a aussi tendance à manger plus ( juste un constat personnel ;)....
En même temps, lors des régimes alimentaires, où l'on a tendance à se priver et créer des carences vitaminiques, à subir une petite baisse de régime, Bion 3 adultes sera un excellent coup de pouce qui apportera vitamines,minéraux et probiotiques mais qui ne remplace en aucun cas une alimentation équilibrée.
Bien entendu, je vous rappelle à tout hasard que tout régime n'est pas anodin et que toute fatigue anormale (fatigue qui ne disparaît pas malgré le repos etc ..) doit être prise au sérieux.... N'hésitez pas à faire appel à un médecin nutritionniste ou un diététicien (ne), si vous en ressentez le besoin
Christopher, expert Bion 3
Je vous rassure tout de suite, Bion 3 ne provoque pas de prise de poids. Par contre, gardez aussi à l'esprit que lorsque l'on est en meilleur forme, on a aussi tendance à manger plus ( juste un constat personnel ;)....
En même temps, lors des régimes alimentaires, où l'on a tendance à se priver et créer des carences vitaminiques, à subir une petite baisse de régime, Bion 3 adultes sera un excellent coup de pouce qui apportera vitamines,minéraux et probiotiques mais qui ne remplace en aucun cas une alimentation équilibrée.
Bien entendu, je vous rappelle à tout hasard que tout régime n'est pas anodin et que toute fatigue anormale (fatigue qui ne disparaît pas malgré le repos etc ..) doit être prise au sérieux.... N'hésitez pas à faire appel à un médecin nutritionniste ou un diététicien (ne), si vous en ressentez le besoin
Christopher, expert Bion 3
3 oct. 2019 à 15:55
Et le plus important pour perdre de la graisse et non du muscle, est de vous entraîner régulièrement.