Quel traitement pour un prurigo nodulaire de hyde

Fermé
martine steyer - 22 nov. 2012 à 15:15
 venus - 12 oct. 2015 à 18:06
Bonjour,

Voilà 3ans que je souffre de cette maladie qui a commencée par un exéma mais qui, depuis janvier 2012 s'est transformée en prurigo nodulaire de hyde. Après 4 dermatos, je suis actuellement sous antidépresseur depuis avril 2012 pour tenir le coup. Je suis à ma 17ème séance d'UVB, rien et il continue de m'en donner. Tous les traitements par corticoïdes et autres médicaments anti-histaminiques n'ont rien changé. Le soir, c'est le cauchemar ainsi que la nuit.
Qui peux m'aider ? Martine
A voir également:

2 réponses

arloute Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 11
10 déc. 2014 à 22:16
Je suis atteinte d'un prurigo nodulaire de hyde depuis une vingtaine d'années, j'ai à peu près tout essayé, le seul traitement qui m'a aidé c'est la thalidomide (miraculeux) j'ai du arrêter le traitement au bout de 6 ans, je ne gueri pas mais maintenant je soigne les lesions qui reviennent au jour le jour avec de la creme diprosone sous sparadrap pendant plusieurs jours jusqu'à ce que les lésions se rétractent, maintenant je gère mais j'ai cru ne plus pouvoir vivre avec ça tellement j'étais arrangée.
13
arloute Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 11
10 déc. 2014 à 22:20
D'abord un bon dermato, qui vous precrira de la thalidomide, c'est un parcours du combattant mais c'est le seul traitement qui a marché sur moi alors que j'avais tout essayé, je n'etais plus qu'une plaie ambulante.
1
bonjour moi j'ai du prurigo;; la seule solution;; autohemotherapie;;;;bon courage
0