Crise d'urticaire - SOS

RuthFortescv - 23 janv. 2013 à 17:49
 Amandine - 12 juin 2013 à 14:41
Bonjour,

Il y a presque 6 mois que je souffre d'une urticaire à laquelle je ne sais pas son origine.
Mon médecin de famille m'a ordonné l' "ATARAX". Ça me fait dormir et moi je n'en ai pas besoin. Quand l'effet se passe-t-il je commence à frotter. Je suis vraiment angoisse et je ne sais pas quoi faire..J'ai déjà fait des analyses, rien d'étrange..
Pourriez-vous m'aider???
Mes salutations cordiales
Ruth Fortes
A voir également:

2 réponses

kryston123456789 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
Modifié par kryston123456789 le 11/06/2013 à 22:09
on ne peut malheureusement rien faire mise à part prendre les médicaments prescrit par notre médecin, je sais à quel point que c'est énervant grrrrrrrrrr! j'en n'ai entre les deux seins moi et ça revient toujours, sa reste 2 mois et sa part quelques semaines... tu peux regarder si c'est causé par un allergie ou c'est peut-être le stress aussi( tu peux prendre des médicaments naturels pour cela) et si non il se peut que se soit un aliment que tu ai mangé, essayer de t'éloigner le plus possible de tout ce que tu crois suspect d'être la cause!

bizou en espérant t'avoir éclaircie un peu
0
Bonjour, moi aussi je souffre d'urticaire chronique depuis 10 ans. Je suis allé voir tous les médecins possible dermato, allergologue ect... Ils me prescrivaient de l'atarax me disaient que c'était dans la tête me faisaient même des piqures de cortisone, mais rien c'était de pire en pire. Un jour ma dermato m'a même regardée d'un air impuissante en me disant "ma pauvre". Les antihistaminiques ne servent à rien dans l'urticaire chronique. Bref il y a 2 ans j'ai rencontré une jeune femme qui elle aussi a souffert d'urticaire chronique elle m'a conseillé d'aller voir un médecin homéopathe. J'y suis allé il m'a parlé pendant 1heure pour essayer de trouver le "pourquoi" (parce que ce n'est pas dans ta tête les médecins disent ça quand ils ne savent pas). C'est cher (80E la consultation) plus les petites pilules (environ 60E/mois), Il y a beaucoup BEAUCOUP de petites pilules à prendre surtout au début . Tu ne verra les résultats qu'au bout de quelques semaines mais ça marche vraiment. Maintenant je ne prend plus rien et franchement ça va, quelques petites plaques de temps en temps mais rien de vraiment sérieux. PS: regarde aussi du coté de l'allergie à l'aspirine à l'Ibuprofène et au colorant alimentaire qui donne la couleur rouge E...quelque chose qui est souvent associé à l'urticaire. Le médecin généraliste / homéopathe que je suis allée voir s'appelle Dr Boulet à Miromesnil à Paris, mais j'imagine qu'il y en a bien d'autre tout aussi compétent. J'espère que ça va t'aider. Au revoir.
0