Lait aux seins sans grossesse

Emy22 - 6 févr. 2013 à 00:08
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2015 à 08:35
Bonjour,
Voilà j'ai 18 ans et un petit problème qui m'embête depuis plus d'1 an aujourd'hui !
Tout d'abord je ne suis pas enceinte. Cependant parfois un liquide blanc-transparent sors de mes seins ! Ce ne sont pas des longues coulées mais seulement quelques gouttes. Par contre si je presse ma poitrine je peux en faire couler une bonne dose ! Ça m'inquiète un peu même si je me suis habituée à vivre avec ! Je pense bientôt en parler avec mon médecin mais avant j'aimerais entendre des avis ou des témoignages !merci !
A voir également:

3 réponses

isacis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 19:05
bjr je suis une maman de 45ans ma dernière a 4ans je n ai jamais alété et je n ai jamais eu de lait mais depuis longtems quand je presse le bout de mes seins du liquide sort et je fait ca tous les jours c est couleur jaune verdatre c est dégoutant je ne sais pas quoi faire ca m obsède!!!
0
Normalement ton gygy va te demander de faire un bilan hormonale. peut etre t'as un taux de prolactine élevée qui stimule les ecoulements mammaire
0
bonjours jai un bb 1 ans et je pert quel que gouttesde lait ses normale
0
Utilisateur anonyme > megane
27 juil. 2015 à 08:35
bonjour

sûrement un déréglement hormonal...

contacte ton médecin traitant.

:)
0
Merci pour votre reponse et vous votre probleme est resollu?amicalement
0