Créme dépilatoire et irritations

joanafolio - Modifié par Crashounette le 19/02/2013 à 11:40
linter_Crashounette Messages postés 2701 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Administrateur Dernière intervention 30 avril 2013 - 8 avril 2013 à 19:13
Bonjour,
j'ai utilisé récemment une nouvelle creme depilatoire. J'ai d'abord eu des demangeaisons puis deux boutons assez gros sont apparus sur mon aisselle. Mis a part le fait que je n'utiliserai plus jamais cette creme que faire pour que mes boutons disparaissent ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

il faut simplement bien laver avec de l'eau et du savon pour assécher. Ne plus appliquer de crème ou déo et attendre que cela rentre dans l'ordre. Attention tout de fois, si la zone devient rouge et douloureuse sans y toucher , il faut aller voir son dermato rapidement.
0
linter_Crashounette Messages postés 2701 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Administrateur Dernière intervention 30 avril 2013 176
8 avril 2013 à 19:13
Alors joanafolio, cette solution a t-elle résolu votre problème ?
0