Frigidite

Fermé
marilyne5656 - 3 mars 2013 à 20:34
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 mars 2013 à 23:06
Bonjour,

voilà madame, j'ai 56 ans et il y a 11 ans ,j'ai eu une grave crise de couple avec mon mari.
depuis nous n'avons plus jamais eu de rapports sexuels.
lui a un gros probleme de prostate et d'érection , mais ce n'est pas le motif de notre cessation de rapports.
le gros choc psychologique que j'ai subi il y a 11 ans m'a amené par 2 fois en clinique psychiatrique et des traitements lourds bien entendu.
moi qui aimait faire l'amour ,en éprouve maintenant une répulsion .je me sens froide et frigide, et pourtant quelquefois j'essaie de me caresser mais rien .........du marbre.
entre mon mari et moi ,il n'y a plus rien, nous continuons pourtant à vivre ensemble mais j'aimerai retrouver un plaisir sexuel seule , ou une aventure ,mais cela va être difficile vu que j'ai pris 30 kg et que les hommes ne vous regardent plus !!!!!!!!!!
j'attends de vous quelques conseils et je vous en remercie d'avance
cordialement
A voir également:

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
3 mars 2013 à 20:37
Bonsoir Maryline,

Pour poser votre question à notre sexologue Catherine SOLANO, il vous suffit de la reposer dans la discussion qui lui est réservée, ici :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Bonne soirée :-)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
3 mars 2013 à 23:06
Rebonsoir,

Votre question a donc bien été transmise :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano?full#86

pour plus de confort et d'options je vous invite à vous connecter au site.

je vous souhaite une très bonne fin de soirée,
0