Absence de désir

delph64 - 3 mars 2013 à 23:54
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 mars 2013 à 00:19
Bonjour,
depuis le mois d'octobre 2012, je prends un antidépresseur qui a annihilé ma libido. Si psychologiquement je me sens mieux et même très bien, le désir pour mon compagnon ne revient pas et je sens que ça le fait souffrir. Même quand je "me laisse faire" je n'arrive pas à faire l'effort de participer, je n'arrive pas à me forcer à faire semblant ce qui n'est pas juste pour lui qui est si attentionné. Dois-je arrêter ces médicaments au risque de ne pas me sentir bien alors qu'en temps normal je ne suis pas non plus une amante "acharnée"?
Je sais qu'il faut que je me force mais j'ai un réel manque de volonté et j'ai l'impression que plus je recule l'échéance plus c'est difficile;
Merci de votre attention.
Cordialement.
Delphine

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
4 mars 2013 à 00:19
Bonsoir delph,

pour poser votre question directement à notre sexologue Catherine SOLANO, je vous invite tout simplement à la reposer dans la discussion qui lui est réservée, ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Je vous souhaite une bonne fin de soirée
0