Comment aider mon ami à avoir un rapport sexuel comme avant.

MIMIE - 4 mars 2013 à 00:15
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 mars 2013 à 00:18
Bonjour,
j'ai 60 ans et mon ami 61. Nous aimons les caresses tous les deux et les plus longues possibles. Je n'ai jamais connu de tels sentiments avant. Mais depuis le décès de sa femme il n'arrive plus à jouir que lorsque je le masturbe et le caresse. Au moment où il pense que nous pouvons faire l'amour sa verge devient molle. Le médecin lui dit que c'est psychologique et que c'est passager et qu'il faut être patient et que celà reviendra. Il a essayé des cachets mais toujours la même chose. Nous adorons être ensemble et nous avons une envie folle de réeelement faire l'amour mais voilà comment faire !!!!!! Merci. Je ne sais plus comment m'y prendre et lui dire d'arrêter de culpabiliser. J'ai peur que lorsqu'il est avec moi qu'au moment où il sent qu'il va y arriver qu'il pense à sa femme et que c'est pour celà qu'il n'y arrive pas. Pourtant il aimme tout ce que je lui fais et dit m'aimer sincèrement. Merci beaucoup. Votre aide me sera précieuse.
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
4 mars 2013 à 00:18
Bonsoir mimie,

Si c'est à notre sexologue Catherine SOLANO que vous souhaitez poser cette question, je vous invite à la recopier directement dans dans la discussion qui lui est réservée, ici :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Je vous souhaite une bonne fin de soirée,
0