53 ans et enceinte??

mimi - 4 mars 2013 à 00:50
linter_Crashounette Messages postés 2758 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 mars 2013 à 01:02
Bonjour,
Au bout de 10 ans de sterilet , mon gyneco m'a conseille de me le faire retirer m'assurant que les chances de tomber enceinte a mon age ( 53 ans ) sont pratiquement nulles. Je ne me
sens pas rassuree de ne pas utiliser aucun moyen de contraception....Qu'en pensez vous?
Depuis le retrait du sterilet j ai eu le mois dernier de tres faibles regles qui ont dure 2 jours et puis le mois suivant rien . Ce mois ci , j'attends mes regles mais je m'inquiete. et si j'etais enceinte ???
Dois je m'inquieter ? peut on tomber enceinte a mon age et si c'est le cas, quels sont les risques de faire un grossesse si tardive. J'ai une fille de 18 ans et une autre de 12 ans. je ne me vois pas refaire un enfant a mon age !! une autre grossesse est hors de question.
merci de m'eclairer a ce sujet !!!
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2758 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 177
4 mars 2013 à 01:02
Coucou mimi,

Si c'est à notre sexologue Catherine SOLANO que vous désirez poser cette question, je vous invite simplement à la lui poser directement dans la discussion qui lui est réservée, ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Je vous souhaite une très bonne nuit.
-1