Problème de pénétration

Nicky - 4 mars 2013 à 02:24
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 mars 2013 à 05:46
<ital><ital><ital>Bonjour,
J'ai 54 ans et sa fait plus de 10 ans que je suis ménoposée. Je n'es jamais prit d'ormones seulement des produit naturelle pour mes bouffer de chaleur. Je sais que en vieillissant notre utérus est plus serrer car nous avons moins hormones. Je me sers de crème mais sa ne change pas grand choses. Je pers même le désir d'avoir des relations car sa me fait mal lors d'une relation. Vous me direz surrement de consulté sexologue mais pour un rendez vous sa prends un éterniter. Si vous avez des suggettions sa me ferait plaisir. Je suis sur que je ne suis pas la seule qui a se problème.

Merci.....
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
4 mars 2013 à 05:46
Bonjour nicky,

Si c'est à Catherine Solano que vous souhaitez poser votre question, je vous invite à le faire au sein de la discussion qui lui est réservée pour cela, ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano?page=3#newanswer

Bonne journée,
0