L orgasme ?

papiya - 4 mars 2013 à 08:04
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 mars 2013 à 08:09
Bonjour,
brievement ,je vous raconte brievement ma vie :des rapports sexuels à 14 ans et demi sans savoir ce qu il m arrivait(un petit ami de 14 a 19 ans qui n a su que me repeter que j etais frigide ) et aucun orgasme jusqu' à mes 26 ans ! ensuite s en est suivi 3 relations epanouissantes sexuellement et depuis 6 ans a la fin d' une relation plus rien.j ai connu des aventures que je souhaitais 2 relations courtes de 6 mois en appreciant les hommes et impossible de jouir a tel point que pour les rassurer j ai simule sans etre vraiment fiere de cela ..... je sais que tout cela est psychologique mais je me sens plutot bien dans ma vie meme si je suis seule a nouveau .j ai eu du mal a digérer la derniere separation qui date de 2007 mais c etait ma décision car a bout du caractere de mon ami mais je pense l avoir idealise sexuellement car je compare toujours a cet homme et je reve toujours de lui .alors que faire ?
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
4 mars 2013 à 08:09
Coucou papiya,

Si c'est à Catherine SOLANO, sexologue, que s'adresse votre question alors je vous invite à la poser au sein de la discussion qui lui est réservée, ici :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Bon lundi !
0