Problème d'érection

vanis - Modifié par vanis le 4/03/2013 à 09:57
 valblon76 - 4 mars 2013 à 10:31
Bonjour,
cela fait 6 semaines que j'ai rencontré un homme 52 ans qui a de gros pb d'érections. Il n'arrive pas à bander et lorsqu'il y arrive, le temps de me pénétrer c'est déjà retombé.
C'est homme a une très mauvaise hygiène de vie, fumeur, grand consommateur de café, pas de repas équilibré et un taux de cholestérol important.
Assez difficile d'en parler car pour lui tout est normal. J'ai cru comprendre que ce problème dure depuis plus de 4 ans (avant son divorce) et pdt 4 ans il n'a eu qu'une relation de 6 mois et moi.
Je suis un peu désemparée car je n'avais jamais rencontré ce genre de pb avec un homme. D'où
peut venir ce pb et est-ce guérisable ?
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
4 mars 2013 à 10:23
Bonjour vains,

Si c'est à notre sexologue Catherine SOLANO que vous souhaitez adresser votre question, je vous invite à la reposer directement dans la discussion qui lui est réservée ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Bon début de semaine
0
en te lisant je connais le meme probleme ! je suis désemparée comme toi et je ne connais pa solution c pour çà que jai posé question a la sexologue de ce site !
0