L amour avec un grand a

doudoune - 4 mars 2013 à 09:54
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 mars 2013 à 10:23
Bonjour,
je connais mon mari depuis 20ans mais nous sommes en couple depuis 2008 marié en 2009 nous vivons ensembles depuis notre rencontre mon mari avant d etre avec moi fréquenté les clubs ou on prend n importe qu elle femme tout les femmes qui s avais avoir dans la soirée il les prennait puis on sais mis ensembles je vous rassure on ne sais pas connue dans ses boites nous fesons l amour senfin si on peux appeller sa l amour temp et de15 seconde creno pour mon mari il et directement exité meme si je ne le touche pas .une foi qu il a eu son plaisir il dors la je me suis dit je vais calculer combien de fois part moi on fait sois disant l amour la depuis debut mars juste une fois il a 46ans et moi 35ans je me demande a 50ans!!!! vous imginez apres tout cela ne m interesse plus car je sais comme cela va se terminer ou quand il buvait que la on fesait l amour la sa pouvais durer plus longtemp dans chaque moment il a pas des caresses ni de tendresse rien du tout et moi j ai besoin de cette intention dans la vie de tout les jours je ne peux pas en parler car il sera frustré et j aurais droit a une crise e nerfs et comme nous avons tout les deux un caractere asser bien trempé mieux évité le conflit j ai besoin de cette intention et cette tendresse dans la vie de tout les jours je ne demande pas l amour mais juste sa

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
4 mars 2013 à 10:23
Bonjour doudoune,

Si c'est à notre sexologue Catherine SOLANO que vous souhaitez adresser votre question, je vous invite à la reposer directement dans la discussion qui lui est réservée ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Bon lundi,
0