Absence de plaisir

apple13 - 4 mars 2013 à 11:13
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 mars 2013 à 11:18
Bonjour,

J'ai 40 et j'ai eu mon premier rapport sexuel à 37 ans avec un homme génial qui va devenir mon mari ; Tout semble parfait sauf que mon plaisir pendant nos rapports est très bref, voire inexistant ; J'aimerai tant connaitre l'extase totale comme certaines ; Mon partenaire est très doux et les préliminaires assez longs ; Je me masturbe rarement et j'ai pensé avoir recours au sex toy. Ma gynéco me conseille de voir un sexologue. Est ce que d'autres personnes connaissent le plaisir en solo ? Peut être que mon éducation fasse que je n'ose pas certaines choses et qu'il faut que j'apprenne à me libérer malgrè nos jeux coquins. Je parle beaucoup avec mon futur mari qui est très ouvert et je sais qu'il aimerait que je prenne autant de plaisir que lui...
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
4 mars 2013 à 11:18
Coucou apple13,

Si c'est à notre sexologue Catherine SOLANO que vous souhaitez adresser votre question, je vous invite à la reposer directement dans la discussion qui lui est réservée ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Je vous souhaite une belle journée
0