Plus de désir

sigivai - 4 mars 2013 à 15:48
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 mars 2013 à 16:14
Bonjour,

J'ai 55 ans, je viens de vivre l'enfer avec mon ex-amant qui a rompu en premier ce que j'espérais car il était devenu trop amoureux ce que je ne voulais pas, car j'aime et j'adore mon mari, il savait dés le départ que je ne quitterai pas mon mari. J'ai dû faire inervenir les gendarmes pour qu'il me laisse tranquille,il avait envoyé une letrre anonyme avec ma photo chez moi, j'ai pu l'intercepter avant mon mari,on est resté quatre ans amant, il a aussi une compagne qui ne vit pas avec lui, et disait toujours qu'il ne l'aimait pas; j'étais tout pour lui, je lui rappelait sa femme qui est décédée, il me comblait de cadeaux que je ne voulais pas et m'a tout repris.
aujourd'hui,je le vois souvent car il vient au magasin où je travaille pour me faire comprendre qu'il me veut toujours malgré la méchanceté qu'il a eu vers moi.
Je vous pose ma question, car autant j'avais du désir avec lui et aussi mon mari,je ne peux plus faire l'amour avec mon mari depuis plusieurs moi,enfin je n'ai plus du tout envie, si mon mari ne viens pas me chercher, ce n'est pas moi qui ira. Pourtant dans la journée je me dis que ce soir j'aurais envie de lui mais je n'y arrive pas, je pense que c'est dû à cette histoire ou alors à la ménopause,mon gynéco me dit que je n'y suis pas encore, et comme j'ai un stérilet qui m'enlève les règles, je ne sais pas, je n'ai aucun symptômes de la ménopause.

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
4 mars 2013 à 16:14
Bonjour sigivai,

Merci beaucoup pour votre témoignage.

Si c'est à notre sexologue Catherine SOLANO que vous souhaitez adresser votre question, je vous invite à la reposer directement dans la discussion qui lui est réservée ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Je vous souhaite une bonne après midi
0