Inconprehension

brijou - 4 mars 2013 à 22:42
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 mars 2013 à 23:31
Bonjour, je suis femme de menage dans une entreprise j ai48ans 'et sur mon lieux de travaille mon responsable un homme marie de 45ans et directeur dans cette societe me devore a mort les seins et les fesses c est fout ca dure depuis octobre 2011il sait et sent qu il me plait il m a deja dit qu il sent fouter de sa femme je lui ai fait des avance amicale en voulant l appeler sur son portale en restant correcte mais a refuser que je l appelle pourtant au travaille nous sympatisons et rigolons un jeux de seduction s est etablie entre nous2 penser vous qu il ne fait plus l amour avec sa femme ou tres peu est il en manque d affection ou esce du voyeurisme je sait qu il me considere et m apprecie pour mon travaille car c estlui qPui m a embaucher je suis folle de lui merci brigitte

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
4 mars 2013 à 23:31
Bonsoir brijou,

Si c'est à notre sexologue Catherine SOLANO que vous souhaitez adresser votre question, je vous invite à la reposer directement dans la discussion qui lui est réservée ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Bonne soirée à vous
0